Oui Zavvi c'est fiable.
Sinon en cette fin d'année vous avez prevu de prendre quel jeux? Parce que avec tout ce qui sort va falloir faire des choix..
Pour ma part, je vais prendre Halo Reach dès sa sortie, le reste je prendrai quand ils baisseront de prix je pense .
Bien moi pour répondre au topic,en ce moment je suis sur Tomb Raider 2 et sur le online de RE5 gold edition.
Et je vais me prendre une ps1 pour ma collection
Personellement, j'attends particulierement FEAR 3 et Fallout NV.
J'attends impatiemment des videos de gameplay, pour voir si je me précipiterai les prendre, ou si c'est raté...
Hum je n'ai jamais entendu parler de Mars
On reviens d'un SSC avec By_JUVE, on va essayer de terminer le mode Coop en Réaliste en une aprem.
sham_o Fallout NV m'a l'air pas mal apres faut voir.
poune_original ta raison, pour quel prix la PS1?
J'ai gardé ma PS1 moi, je ne le regrette pas
Cool cette nouvelle de FF à 30 euro mais je préfere Arkham Asylum quand meme.Un gameplay simple mais efficace.
Sinon,je maudis les joueurs 360,ils ont Limbo ces fuimiers :p
T'es sur PS3 toi?
C'est vrai que Limbo faudrait que je test.
Bon, eh bien j'ai vu Mercenaries 1 sur ps2 à 14.00€ d'ocasion et Mercenaries 2 sur xbox360 à 14.70€ en neuf ... je sais ce que je vais m'acheter plus tard moi !
Oui je suis sur PS3.Sinon,je te conseille le premier.D'apres les tests,c'est lui qui est le meilleur
Je vous laisse mon Gamertag pour ceux qui jouent sur 360 : By JUVE
Pareil pour moi : Inkin91
Laissez un message pour dire que c'est du Topic.
Ok,bravo je suis le seul à avoir la PS3
ID PSN: eclairdavid81
Nan tu n'est pas seul
ID PSN: will_comeau
Tu joue à quel jeux???
Bon alors sinon vous jouer pas sur console portable?
Si à Dbz Shin Budokai 2 sur psp et Dragon Quest IX sur DS, à peu près tout pour le moment
Moi si, je joue sur PSP, quelquefois sur ad hoc party (MHFU) et je joue souvent à socom ftb3 en lingne
Moi sur PSP je joue à Dissidia tu la will_comeau?
et sur DS, l'enorme DQ IX!
si certain on c'est jeux qu'ils en parlent .
Je n'ai pas pris Dragon Quest.J'avais joue à un ancien et le scénario était trop classque donc j'ai laissé tomber :p