Okay, moi j'hesite pour mon prochain jeux Xbox 360..
Moi,je pense acheter Dragon Quest et un petit jeu PS3 de quoi tenir longtemps
Quel DQ?
MMMM,laisse moi réfléchir.Quel Dragon Quest est cité comme excellent par pas mal e monde.Le 9 tiens . Par contre,j'ai vu la pub à la télé,je l'ai trouvé nul mais nul
Perso j'ai fini Dragon Quest IX en 52 heures environ
Sinon cet apres midi je vais m'acheter Darksiders
Quoique j'aimerais me prendre Hitman : Blood Money
Il est vraiment bien ?
Ouais, Blood Money est vraiment bien. Si t'aimes l'infiltration il est tout simplement jouissif.
Blood money est vraiment bon.
noobeclair Tu as raison DQ IX est enorme, j'adhere totalement .
On pourra en parler comme sa j'en suis à 19h de jeu.
J'adore Hitman rien que pour pouvoir choisir son plan d'attaque.Tu peux vraiement te la jouer super infiltration ou te l
a jouer super bourrin mais généralement,ca ne marche pas :p
j'ai jamais tester dark project moi..
Glast => Y a un nouvel opus qui doit sortir non ?
Pour ma part, sur 360, j'ai lâché Red Faction : Guerrilla après une dizaine d'heures de jeu, le trouvant trop répétitif. J'ai bien aimé le côté bac à sable du jeu et les destructions de bâtiments bien rendues, mais finalement je crois préférer le premier Red Faction avec un vrai fil conducteur dans l'histoire (je ne parlerais même pas de la daube qu'est le deuxième).
Donc je me refais Dead Space en mode difficile, c'est le pied (l'ambiance est extraordinaire quand on joue dans de bonnes conditions).
Sur PC, je joue de temps en temps à Trackmania United Forever pour m'éclater, et je découvre Fallout 2 .
Sur DS , j'ai récemment fini les deux Dementium, qui sont plutôt bons, et je joue à DQ IX, qui est assez excellent pour un jeu de cette console (j'avais également adoré le VIII sur PS2).
Misery => +1 sur Red Faction.
Par contre, Trackmania United Forever, je l'ai racheté y a peu, et franchement je peux pas... Autant j'ai été un grand fan des premiers Trackmania (Speed Up, Power Up, Sunrise et Original), autant depuis l'apparition de l'environnement Stadium et de l'ouverture de Trackmania aux pays étrangers, la communauté s'est totalement gangrénée.
Avant, les gens étaient super sympas et conviviaux sur le forum du jeu, et c'était même les joueurs qui faisaient les trailers des extensions. Ensuite c'est devenu un gros bordel, des modérateurs complètement cons, etc. Idem in game, les serveurs étaient super conviviaux, avec les petites "célébrités" au niveau des créateurs de maps, ensuite avec Stadium y a eu une énorme mentalité kikoo qui s'est installée, du racisme anti-français (un comble sur un jeu français), et maintenant quasi impossible de trouver des serveurs corrects sur les anciens environnements, on se tape que du Stadium asceptisé...
Rha ça me déprime.
C'est clair que DQ est assez enorme.
CounterFaith tu play sur quoi aujourd'hui?
Sur rien, parce que j'ai un PC de merde en vacances, et pas de console, et ça ME FAIT CHIER.
Par contre en revenant chez moi le 13 aout, je me tape à la suite Demon's Souls, Flower, les deux Soldner sur le PSN, Castlevania : Harmony of Despair, Starcraft II, Limbo, BlazBlue : Continuum Shift avec mon super stick, SSFIV, et j'en oublie. x)
Et toi ?
Tu nous racontera tous sa à partir du 13 aout .
Moi la je suis sur SSC, je dois approcher de le fin ( encore 3 missions je crois ). Sur DS DQ IX Mais j'ai beaucoup avancer hier alors j'y jourrais ce soir.
Sinon sur 360 mon prochain jeux j'hesite encore surement Dead Space.
Glast => Au moins je suis pas le seul à penser ça x) Mais je suis pas axé rétro, donc j'ai pas le réconfort des émulateurs (sauf GBA )
In-kin => Ah, et je me suis commandé le guide collector de Bayonetta, donc je vais essayer de le torcher à 100%... Je vais souffrir...
DQIX j'hésite à me le faire sur émulateur, mais les JRPG c'est pas ma tasse de thé, surtout les DQ, donc je sais pas trop... Tfaçon après demain je me casse jusqu'au 13aout et j'aurai ni PC, ni internet, donc le problème est réglé
Dead space je l'ai jamais fait, faudra absolument que j'essaie