Que sur PS3?
Eh oui
Ben l'épique qui a fait les jeux APPARTIENT à Sony donc il sera pas sur Xbox,3DS ou ce que vous voulez.EApres tout,vous avez déja MGS Rising et FF 13 sur 360
Oui, heureusement que j'ai ma PS2 .
Ouais mais tu feras pas The Last Gardian =P
Il lui reste Limbo quand meme et je voudrais tellement ce jeu
Faites comme moi ayez les deux
Oui je prefere quand meme la 360 apres c'est un gout personelle.
CounterFaith dans ta CDV il y a marquer que tu attend Halo Reach, c'est vrai?
Idem, je préfère amplement la 360.
Bien sur, je suis fan de toute la série Halo, même si les opus 2, 3 et ODST sont à chier.
Dq9 j'avais xp battu tyrantule pris le bateau, mon jeu a encore freeze... Donc j'ai allume et j'ai rebattu le boss. Bonne nuit maintenant
Rah mais on n'a pas tous la chance de pouvoir avoir les deux.Deja,je compte peut-etre m'acheter un boitier d'acquisition pour mes vidéotest plus tard car déja que ma voix est hyper modifié par mon camescope et la qualité naze,il faut le dire
Eh oui, ça coute cher malheureusement Idem j'apprécierais bien d'avoir un boitier, pour mon utilisation personnelle autant que professionnelle sur Neogaming, ça me fait chier de dépendre sur les vidéotesteurs pour la capture Mais ça coute cher >.>
CounterFaith on playera ensemble sur le live de Halo Reach .
By_JUVE pas de chance, comment sa se fait qu'il freeze comme sa? En parlant de DQ je le lance la.
Ben à la place d'un jeu neuf,tu prends un boitier d'acquisition.Sinon,tu fais quoi sur Neogaming
In-Kin => Pas de soucis, j'y jouerai pas mal ça c'est clair D'ailleurs je suis dégouté, j'étais invité à l'avant première du mode Campagne de Reach, mais je suis en vacances donc je pouvais pas aller sur Paris
Noobeclair => Bah un bon boitier c'est 200€+, pour de la HD, donc ça me fait mal aux fesses de sacrifier 6-7 jeux neufs =P
Testeur + videotesteur niveau commentaires, mais je ne capture pas (vu qu'on fait des duos ça pose pas soucis ^^)
Je sais pas pourquoi il freeze en plus j'ai acheté le jeu . Je m'achete egalement un dazzle platinum, je le reçois le 16 aout, 60e
Ah ok.Moi,je fais des tests et vidéotests quand je m'ennuie.Ouais mais sinon,t'as des petits boitiers bien sympa toujours autour de 70 euros.C apeut toujours le fair ememe si c'est pas en HD
Ouais, c'est sur ^^ Enfin en plus j'ai un système un peu particulier au niveau de mes consoles, tout est centralisé sur mon écran de PC, donc ça va faire chier les cablages et tout...
CounterFaith tu sera plus sur le Topic demain?
Salut, (et désolé de m'incruster)
CounterFaith je te conseille de garder ton argent pour autre chose. Avec mon meilleur pote on avait décidés de se lancer dans des vidéo tests et on y avait mis de l'argent mais on s'est vite lassés et on a regrettés.