"Enfin bref les joueurs PC sont bien meilleur que les joueurs console"
Mais comment peux-tu affirmer cela?
J'ai joué près de deux ans à Counter Strike, j'ai vu pas mal de très bons joueurs, mais j'en ai aussi vu des très très nuls.
Après j'ai joué très longtemps aux FPS consoles et c'est pareil, j'ai vu des Pgm comme des gros nuls...
"Enfin bref les joueurs PC sont bien meilleur que les joueurs console" Je suis absolument pas d'accord, tu generalise trop.
Bon je vais sur SSC pour finir l'histoire Coop en réaliste avec By_JUVE.
Non mais jveux dire un PGM console et PGM PC qui gagne si on garde le gameplay propre aux deux stations?
Après c'est sur le gameplay PC et console sont différent et le joueur PC sera avantagé. Et alors? Faut bien vérifier
Je vois que tout le monde ici fait des tests :p .Sinon,pas la peine d'ouvrir un site,tu crée un compte youtube et dailymotion et voila.
Sinon vous avez joué à quoi aujourd'hui alors ? Perso,j'ai fait du Star wars : Shadow of the empires que j'ai enfin recu puis je me suis fais un bon Super Mario Bros.
Salut tout le monde, je me tâte encore pour savoir quel jeu je vais commencé d'ici peu.
-Crysis
-Final Fantasy X
-Mass Effect 1 et 2
-Prototype
-Dark Chronicle
-Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit
-Splinter Cell Conviction
-STALKER Shadow of Chernobyl
-Bioshock
Lequel de ces jeux me conseilleriez-vous de faire ? Je penche pour STALKER, mais j'ai besoin de plus d'avis. Merci à vous
Ben,il y a un probleme dans le sjeux que tu cites.C'est qu'ils sosnt de genres differents mais perso,je te conseillerai plus Mass Effect 1 et 2 quand meme
Je sais qu'ils sont de genre différents, mais justement, j'aime varier, j'adore autant les RPG que les Beat'em All ou les Infiltrations. En gros, je cherche juste de bons jeux. D'ailleurs j'ai déjà fait ME1 et 2, mais je voulais les refaire, merci pour ton avis, si y'en a d'autres, je suis preneur
Ah ben si tu les a déhja faits,ne les prends pas.Sinon,tu peux ne pas etre d'accord mais je te conseillerai un excellent jeu PC,je n'y ai pas joué mais il a une excellente réputation DEUS EX et il fonctionne sous Vista
CaineLawson J'ai pas joué à tout les jeux dont tu parles. Mais je te conseillerais stalker.
Bonsoir !
Je suis un passionné des jeux Super Mario. Mais il y a d'autres jeux que j'aime (en plus de ceux cités dans ma CDV).
Actuellement je me fait quelques niveaux de House of the Dead : Overkill chaque jour. Mais j'envisage de recommencer un de ces jours une partie de New Super Mario Wii.
CaineLawson je te conseille FF X ou Dragon quest : l'odysse du roi maudit.
Deux EX est enorme!
Dans l'ordre => Bioshock, Stalker ou ME1
Stalker tu verras il est sublime
C drole, on va
C drole, on va me preter Deus Ex, mais vous auriez pas des mods graphiques pour ce jeu svp ?
Bof, il y en a mais ça dénaturalise le jeu et c'est franchement inutile.
DX ne brille pas par ses graphismes mais par son scénario.
Histoire du mode Coop de Splinter Cell Conviction terminer en réaliste.Demain je pense terminer le solo.
Quelle catastrophe ce Splinter Cell Conviction
Il est pas bien? Je m'disait qu'il étais cool, moi qui voulais essayer un jeux d'infiltrations
Non il est pas trop mal quand meme.