CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 3545»
Page suivanteFin
in-kin in-kin
MP
Niveau 12
04 août 2010 à 19:08:43

Oui les jeux troiseme personne sont aussi tres immersif, et un jeux a la troisieme personne peut etre enorme en multi, comme Gears of War, meme si il y a des lag.

Jehaiscettevie Jehaiscettevie
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 19:18:24

will-comeau à pas tord, j'avais complètement zappé le fait que cette gen se veut communautaire et niveau multi c'est soit mmo soit FPS niveau quantité.

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 19:30:55

Et Mirror's Edge n'est pas un FPS,c'est un jeu de plate-forme agrémentée de FPS,nuance.Apres,pour qu'il y ai immersion,il faut un scénar envoutant du genre half-life et ce n'est pas le cas.Call of duty par exemple,je n'ai vu aucun scenar dedans :p

Jehaiscettevie Jehaiscettevie
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 19:46:21

noobeclair
Posté le 4 août 2010 à 19:30:55 Et Mirror's Edge n'est pas un FPS,c'est un jeu de plate-forme agrémentée de FPS,nuance.Apres,pour qu'il y ai immersion,il faut un scénar envoutant du genre half-life et ce n'est pas le cas.Call of duty par exemple,je n'ai vu aucun scenar dedans :p
Lien permanent

Dans mirror's edge on peut trouver des armes à peu près n'importe ou, certe c'est pas conseillé de les prendres mais certain joue avec.

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 20:09:11

Ben je considere les armes comme un plus et la plate forme comme le principal du jeu.Ou on a Boderlands qui est un hack'n slash.Pour l'immersion,on peut utiliser la vue FPS sans obligatoirement en faire un.

in-kin in-kin
MP
Niveau 12
04 août 2010 à 20:55:57

Bon voila plus q'une mission a faire dans l'histoire Cooperation en Réaliste.

Vous avez toucher a quoi aujourd'hui de votre coté?

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 20:56:25

D'ailleurs,démo de Call of Duty sorti est le résultat.J'ai pas trouvé ca super beau mais nom de dieu que c'est scrypté.Pour prendre la moto des neiges,tu dois attendre qu'on t'en offre la possibilité,non mais abusé quoi

in-kin in-kin
MP
Niveau 12
04 août 2010 à 22:13:40

C'est normal, dans ce cas la on doit faire ce qui nous est dit de faire.Une fois l'objectif atteint c'est à ce moment là qu'il faut prendre la moto des neiges.

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 22:16:26

Mais on pourait tres bien prendre la moto des neiges et se balader dans le niveau.La,meme si c'est en FPS,j'ai l'impression d'assisster au jeu et n'ont pas d'etre acteur

in-kin in-kin
MP
Niveau 12
04 août 2010 à 22:18:39

Oui mais la on a une mission a faire, ta pas le temps de te balader dans la ville ou quoi que se soit.

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 22:21:07

Ben dans Halo par exemple.La,jt'as vraiment l'impression d'etre acteur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2010 à 22:22:04

"Mais on pourait tres bien prendre la moto des neiges et se balader dans le niveau"

Disponible prochainement dans un DLC....

in-kin in-kin
MP
Niveau 12
05 août 2010 à 00:39:13

Un dlc de Cod? Je viens de passer presque 2h sur DQ IX, j'adore. dommage que le prochain FF ne soit pas en français sur DS.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 01:14:07

"Un FPS est beaucoup plus intéressant en ligne que seul. "

:d) "Un FPS daubé comme call of duty modern warfare est beaucoup plus intéressant en ligne que seul."

fixed.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 01:17:02

Personnellement, je fais partie d'un groupe de joueurs de plus en plus minoritaire qui pense que jouer à un fps au pad est une hérésie, mais bon.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 01:20:51

Ca dépend. Depuis que j'ai joué a oddworld: la fureur de l'etranger, je suis moins réticent aux FPS au pad. Après bon, c'etait pas trop le skillz FPS qui faisait l'interet du jeu, et j'ai parfois galeré avec la maniabilité, mais tout ça pour dire que les FPS console sont pas tous a jeter..

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 01:25:50

Je plussoie tuXShadow, même si j'admet que certains FPS conviennent particulièrement à une maniabilité console (j'ai toujours préféré Halo : CE sur Xbox que sur PC.)

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
05 août 2010 à 01:45:12

La fureur de l'étranger était un FPS ?
J'ai toujours cru que c'était un TPS.
Après tout, les TPS sont beaucoup plus faciles à prendre en main que les FPS sur console. Pourquoi ? Parce que la jouabilité y est adaptée.
Je ne m'imagine pas jouer à Syphon Filter sur PC.

in-kin in-kin
MP
Niveau 12
05 août 2010 à 11:10:15

Yop tout le monde.

Parler nous un peu plus de vos jeux a vous actuellement etc..

Moi cette aprem, sa va etre du DQ IX.

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:21:51

Tiens,quel hasard,cet aprem,je vais jouer à un TPS sur nintendo 64.Ce sera Star Wars : Shhadow of the empires que j'attends depuis une semaine :p

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 3545»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment