CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avez vous vu les jeux d'infiltration pc?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MrPocoIo MrPocoIo
MP
Niveau 8
31 mai 2009 à 01:00:10

Non mais il doit etre en train de faire du photomontage ou un truc dans le genre en meme temps qu'il poste car monsieur est ambitieux, monsieur est toujours en train de faire quelque chose de créatif, faut pas l'oublier hein...

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:01:12

"je vais devoir te le dire en quel langue"

:d) En langue française et avec un discours 100% honnête :hap: Enfin ça va être un travail herculéen certes mais pas impossible :hap:

"promis"

:d) On sait ce que vaut ta promesse :sarcastic:

  1. Dark-vlad Voir le profil de Dark-vlad
  2. Posté le 31 mai 2009 à 00:48:08 Avertir un modérateur
  3. Le pauvre n'empêche, il arrive ici comme un bébé avec sa naïveté (et son honneur :hap: ) et vous le martyrisé comme si c'etait un troll d'élite :/

:d) Les apparences sont parfois trompeuses. :hap:

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:06:14
  1. alien[jv] Voir le profil de alien[jv]
  2. Posté le 31 mai 2009 à 00:55:36 Avertir un modérateur
  3. nn ct vrai g étein jsui sur mn tel la.et ui jrevien tou ltemp parce ke tu mark ke dla merde. NON g pa dotre pseudo en réserve.celui la sfai bannir b jen refai un otre... C débile lé gens ki concerve leur pseudo a l'abri d ban. Alé dodo. Ciao

:d) Non tu reviens à la charge parce que t'es incapable de te taire quand il le faut. Et tu ne fais que confirmer ta volonté maladive, d'avoir à tout prix le dernier mot.

Tu ne fais qu'insulter parce que ton absence argumentaire/intellectuelle est criante, manifeste. Et ta vomissure verbale ne fait que confirmer mes propos. Malhonnête et dictateur jusqu'au boutiste.

En somme tu parles pour ne rien dire quitte à faire nuit blanche parce que tu voudras avoir à tout prix le dernier mot.

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:08:07

Bref tu es facilement malléable, influençable et de surcroît hyper-émotif...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
31 mai 2009 à 01:10:47

J'aurais juste dis qu'il était inutile à la société, mais ta description est juste aussi :hap:

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:11:39

"nn ct vrai g étein jsui sur mn tel la."

:d) Tellement crédible :sarcastic: Tout comme tes promesses fantoches...

PS: c'est de plus en plus horrible à lire tes posts.

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:17:49
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 31 mai 2009 à 01:10:47 Avertir un modérateur
  3. J'aurais juste dis qu'il était inutile à la société, mais ta description est juste aussi :hap:

:d) C'est malheureux de devoir l'admettre... D'ailleurs tu sais quoi? Je vais lui laisser le dernier mot (étant donné la qualité de ses posts qui déjà n'était pas fameuse au départ) car plus je le vois écrire, plus j'ai peur qu'ils fassent une bêtise dans sa chambre à cause de son acharnement :peur:

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:18:24

qu'il fasse une*

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 08:57:03

:d) Tellement crédible :sarcastic: Tout comme tes promesses fantoches...

PS: c'est de plus en plus horrible à lire tes posts.

et oui j'étais réellement sur mon tel ce qui explique l'orthographe... donc ton commentaire est stupide ET inutile...

:d) Bref tu es facilement malléable, influençable et de surcroît hyper-émotif...

juste super émotif oui en effet, tu vois un problème a ça? tu crois que c'est une erreur de ma part?

:d) Non tu reviens à la charge parce que t'es incapable de te taire quand il le faut. Et tu ne fais que confirmer ta volonté maladive, d'avoir à tout prix le dernier mot.
En somme tu parles pour ne rien dire quitte à faire nuit blanche parce que tu voudras avoir à tout prix le dernier mot.

encore une preuve que tes commentaires ne servent à rien, tu vois l'heure? c'est une nuit blanche ça peut-être?
Donc j'avais bien éteint mon ordinateur (surement que la débilité de vos poste risquai de l'infecter :rire2: d'ailleurs j'espère que mon téléphone ne l'ai pas du coup...

:d) Tu ne fais qu'insulter parce que ton absence argumentaire/intellectuelle est criante, manifeste. Et ta vomissure verbale ne fait que confirmer mes propos. Malhonnête et dictateur jusqu'au boutiste.

Mon absence argumentaire? Mais regarde toi écrire, tu ne fais que répéter les mêmes mots dans tout tes posts...
Tu parle de moi qui veux toujours avoir le dernier mot... bah c'est vrai ouais mais c'est valable pour vous tous aussi, donc tu devrais TE remettre en question avant de parler sur moi à ce propos. Nuit blanche? non pas + que vous... même encore moins que vous vu l'heure de ton dernier post.

:d) J'aurais juste dis qu'il était inutile à la société, mais ta description est juste aussi :hap:

Inutile comme commentaire encore puisque en ce moment même vous ne valez pas mieux que moi à continuer à "vomir" toujours les mêmes mots en tachant d'avoir le dernier.
et donc au dernière nouvelle vous n'êtes pas + important que moi au yeux de la société rassurez vous... ( ou pendez vous..ça sera + utile pour tout le monde)

7uX5h4d0w 7uX5h4d0w
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 11:35:31

"et oui j'étais réellement sur mon tel ce qui explique l'orthographe... donc ton commentaire est stupide ET inutile... "

:d) Ce n'est pas une excuse. Excuse-moi mais je ne sais pas lire le langage SMS. Tu es sur un forum, il faut écrire correctement ou du moins, lisiblement.

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 16:44:57

tu n'arrives pas à lire le sms!? Ton cerveau est pas très développé... Lol ou alors tu est peu inteligent. Et a 15 ans ne pas savoir lire le sms... Fou toi bien de ma gueule hein

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
31 mai 2009 à 16:55:56

Non, c'est justement parce qu'il a un cerveau qu'il n'arrive pas à lire le SMS, c'est très souvent indéchiffrable.

De toute façon, t'es lourd et t'as rien à faire ici si c'est pour débiter des âneries, ce que tu fais depuis le début.

Donc :bye: :bye: et ne revient pas :ok:

7uX5h4d0w 7uX5h4d0w
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 17:02:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9103400-8-0-1-0-0.htm#message_9103949
| Citation de : alien[jv]
| Date du message : 31 mai 2009 à 16:44:57
| Contenu du message :
| "tu n'arrives pas à lire le sms!? Ton cerveau est pas très développé... Lol ou alors tu est peu inteligent. Et a 15 ans ne pas savoir lire le sms... Fou toi bien de ma gueule hein"

:d) Rofl ! :rire:

7uX5h4d0w 7uX5h4d0w
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 17:05:08

Le pire est que tu m'insultes alors que je n'étais en rien agressif. Je ne te demande même pas d'avoir une orthographe parfaite, mais juste de poster lisiblement. :)

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 19:29:56

bah désolé pour la mini insulte mais au bout d'un moment vous me gonfler quoi... et tu a tord demian... désolé mais pour ne pas réussir à "déchiffrer" comme tu dis, du sms... bah faut vraiment être grave excuse moi ... je me demande comment tu fais alors pour déchiffrer une langue étrangère hein... beaucoup + complexe...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
31 mai 2009 à 19:30:42

Non mais reviens pas, ça sert à rien de revenir à la charge sans cesse, on s'en fout de toi t'es grillé, tu nous gaves et on a autre chose à faire que sans cesse te remettre à ta place.

7uX5h4d0w 7uX5h4d0w
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 21:37:24

"désolé mais pour ne pas réussir à "déchiffrer" comme tu dis, du sms... bah faut vraiment être grave excuse moi ... "

:d) Faux ! Il faut vraiment être grave pour écrire en SMS sur un forum ! :ok:
Il faut vraiment être grave pour croire que tout le monde sait le lire ou a envie de le lire ! :ok:

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 00:14:27

le truc c'est que moi je vous oblige à rien... je viens écrire ici si j'en ai envi et rien ne vous oblige a revenir... c'est vous qui revenez sans cesse, alors dites pas que vous n'avez pas que ça à faire car à priori SI !! la preuve tu reviens tout ltemps demian... alors tais toi ^^ de + c'est mon topic ici donc ... chut :)

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 00:17:06

et 7uX5h4d0w si t'es incapable de comprendre du sms qui est tiré du français je me demande comment tu comprend de l'anglais ou de l'allemand... tu dois galérer je te plains.

Et si tu ne galère pas c'est que tu ne cesse de mentir à dire que tu déchiffre pas... c'est simple comme logique hein... et c'est imparable en + :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
01 juin 2009 à 00:44:55
  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 01 juin 2009 à 00:14:27 Avertir un modérateur
  3. le truc c'est que moi je vous oblige à rien... je viens écrire ici si j'en ai envi et rien ne vous oblige a revenir... c'est vous qui revenez sans cesse, alors dites pas que vous n'avez pas que ça à faire car à priori SI !! la preuve tu reviens tout ltemps demian... alors tais toi ^^ de + c'est mon topic ici donc ... chut :)

:d) Sauf que nous, nous sommes dans l'obligation de te faire respecter les règles, car il y en a, et t'en as, jusqu'à preuve du contraire, rien à faire.

L'une de ces règles, c'est que le SMS est banni.
Et ce n'est pas parce que c'est "ton topic" qu'on a pas le droit d'y venir, auquel cas, va sur un forum ou tu peux faire des threads privés dans lesquels toi-seul parlerait, puisque dés le départ ton topic n'a eu que cette utilité, parler juste pour toi... T'es sur un forum public, pas sur un forum narcissique...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment