CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avez vous vu les jeux d'infiltration pc?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MrPocoIo MrPocoIo
MP
Niveau 8
30 mai 2009 à 18:34:30

Deja tu craches sur un jeu de 2004 visiblement pour le seulf ait qu'il ait quelques années au compteur et pour ses graphismes vu que y'a que ca qui change en comparaison avec les jeux d'aujourd'hui...rien que ca c'est totalement contraire a l'esprit d'un créateur de jeux.

MrPocoIo MrPocoIo
MP
Niveau 8
30 mai 2009 à 18:36:08

Alors un kikoo qui se dit tout de suite "ouais je vais mélanger ca, pis ca, pis ca aussi et faire un truc avec des super graphixmes :-d " non merci...

Balaynobide Balaynobide
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 18:58:04
Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 19:07:16

mdr mr pocolo qui n'a visiblement rien compris... ais je parler de graphisme qqpart? je ne crois pas non.
un kikoo lol moi? .... :hum:
pour le jeux de 2004 j'ai jms craché dessus, t'es un nerveux toi hein!! j'ai juste di que 2004 ça datai, depuis il n'ont pas vraimeent refait de ce genre de jeux sur pc... bref t'a vraimeent rien comprius tu ferais mieux de sortir de ce topic et allé faire t nerfs ailleurs :ok:

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 19:08:13

merci balaynobide :) je vais me procurer ce jeux tt de suite ^^ salut

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
30 mai 2009 à 19:11:51

Je rêve ou le décérébré a dit que MGS c'était de l'infiltration?

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 19:15:30

je ne suis pas décérébré et oui Metal Gear c'est de l'infiltration au dernières nouvelles....

7uX5h4d0w 7uX5h4d0w
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 19:18:00
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 30 mai 2009 à 19:11:51 Citer Ignorer DemianVonPrios Avertir un modérateur
  3. Je rêve ou le décérébré a dit que MGS c'était de l'infiltration?

:d) C'en est bien un ! :oui:

7uX5h4d0w 7uX5h4d0w
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 19:19:01

(...Je blague)

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 19:19:25

tu blague?

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 19:21:28

aaaah mais suis-je bête mgs c'est une simulation de locomotive non? :honte:

7uX5h4d0w 7uX5h4d0w
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 19:21:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9103400-2-0-1-0-0.htm#message_9103555
| Citation de : Alien[JV]
| Date du message : 30 mai 2009 à 19:19:25
| Contenu du message :
| "tu blague?"

:d) Je ne parlais pas de toi et je blague à moitié. :oui:

MrPocoIo MrPocoIo
MP
Niveau 8
30 mai 2009 à 19:24:08

Ben MGS c'est majoritairement un jeu d'action.

_skip _skip
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:25:04
  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 18:25:44 Avertir un modérateur
  3. enfin un commentaire un peu encourageant :)

les gens se plaigne qu'on leur sorte dla merde et quand des nouveau développeur veule faire leur preuve il les rabaisse... où est la logique? je nsais pas.

:d) Disons que ce genre de réaction est en grand partie justifié parce que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Un peu comme un supporter qui hurle depuis les gradins que ça se passerait différemment s'il était sur le terrain. Tu vois?

A part ça, quelles sont les démarches que tu as entreprises pour devenir développeur de jeu jusqu'ici?

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 19:25:27

heu non pas vraiment MGS c'est de l'infiltration et bien que plus les nouveaux opus sortait l'action gagnai peu à peu un peu + le jeux, ça reste un jeux d'infiltration avou tout désolé... renseigne toi mieux :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
30 mai 2009 à 19:25:34

Le jeu dans lequel tu peux te cacher dans un carton et qu'aucun soldat ne voit rien, c'est de l'infiltration?

Ouais, allez, j'vais être sympa, j'vais qualifier ça d'infiltration arcade, mais c'est vraiment très loin d'être de l'infiltration, bien trop facile, bien trop de paramètres qui ne sont pas pris en compte...

Des jeux comme Splinter Cell ou THIEF, là c'est vraiment de l'infiltration, gérer le son, la lumière, les objets qu'on utilise, l'environnement qui nous entoure, peu de matériel sur soi (parce que MGS avec le SOCOM, les différentes mitrailleuses, le lance-roquette, le tout sur un même type, faut pas déconner).

Ouais c'est sympa comme jeu, le scénario est pas débile (bien que trop surestimé), mais c'est pas un jeu d'infiltration, et oui je suis puriste.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
30 mai 2009 à 19:26:58
  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 19:25:27 Avertir un modérateur
  3. heu non pas vraiment MGS c'est de l'infiltration et bien que plus les nouveaux opus sortait l'action gagnai peu à peu un peu + le jeux, ça reste un jeux d'infiltration avou tout désolé... renseigne toi mieux :ok:

:d) C'est pas parce qu'on te dit "c'est de l'infiltration" que ça en est, auquel cas, je te dis d'un chat que c'est un éléphant, et tu me croirais sur parole?

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 19:27:49

je commence à la base de tout ... l'art ^^ plus precisement l'art numérique, mais aussi l'histoire de l'art. une fois ceci fait (un an) j'ai le choix ça va dépendre de mes moyen je crois ^^ la je viens d'entamer donc peut pas t'en dire beaucoup + helas mais je suis sur que dans un futur non si lointain je réaliserai mon projet :) voila c'est tout, ce qui compte c'est la motivation

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 19:32:41

non mais je suis un peu fan de mgs, j'ai pas commencé au premier sur les vieille console mais sur ps1 et ça s'appel de l'infiltration/action. tu choisi en gros sois tu la joue action soi tu la joue infiltration... mais je crois que les développeur en savent + que toi sur le sujet :ok:

de + on voi que tu connais pas du tout le jeux vu comment tu en parle, et le scenario dsl mais comparé aux merde du moment... voila ça c'est dit.

et splinter cell je suis d'accord c'est de l'infiltration... sauf que c'est vrement très bien fait excuse moi... dans l'ombre a deux metre d'un mec et il te voi pas parceke t "dans l'ombre" ? :gni:

on y crois... Bref, MGS en force et vivement le 5 :coeur:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
30 mai 2009 à 19:37:36
  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 19:32:41 Avertir un modérateur
  3. non mais je suis un peu fan de mgs, j'ai pas commencé au premier sur les vieille console mais sur ps1 et ça s'appel de l'infiltration/action. tu choisi en gros sois tu la joue action soi tu la joue infiltration... mais je crois que les développeur en savent + que toi sur le sujet :ok:

:d) Je réitère, ce n'est pas parce qu'ils disent que c'est de l'infiltration que ça en est. Réalisme du jeu = 0, possibilités tactiques, aucune. En jeu d'action c'est pas mal, mais en jeu d'infiltration, ça vaut que dalle, surtout comparé aux deux autres exemples cités.

===============================

de + on voi que tu connais pas du tout le jeux vu comment tu en parle, et le scenario dsl mais comparé aux merde du moment... voila ça c'est dit.

:d) Je connais plutôt bien les MGS, et même si le scénario est bien foutu, d'une part il est très inspiré des nouvelles de Tom Clancy et de l'univers de la SF en général, et d'autre part il est volontairement complexifié inutilement, surestimé. Et selon toi, ne pas aimer un jeu, c'est ne pas y avoir jouer? Belle mentalité, et tu veux faire développeur? Donc s'il y a des critiques négatives sur les jeux que t'auras fait, c'est que les testeurs n'auront en réalité pas joué à tes jeux?

=============================

et splinter cell je suis d'accord c'est de l'infiltration... sauf que c'est vrement très bien fait excuse moi... dans l'ombre a deux metre d'un mec et il te voi pas parceke t "dans l'ombre" ? :gni:

:d) Il est vrai que MGS, se cacher dans un carton juste derrière le type, c'est d'un réalisme époustouflant... Une tenue noire, dans le noir, chose étonnante ça fonctionne bien pour ne pas être vu... Ah tu savais pas? Bah t'as encore beaucoup de choses à apprendre dans le domaine de l'infiltration...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment