CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avez vous vu les jeux d'infiltration pc?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
01 juin 2009 à 00:47:21
  1. Alien[JV] Voir le profil de Alien[JV]
  2. Posté le 01 juin 2009 à 00:17:06 Avertir un modérateur
  3. et 7uX5h4d0w si t'es incapable de comprendre du sms qui est tiré du français je me demande comment tu comprend de l'anglais ou de l'allemand... tu dois galérer je te plains.

:d) Parce que ce sont des langues, et pas des massacres de langue.

==========================

Et si tu ne galère pas c'est que tu ne cesse de mentir à dire que tu déchiffre pas... c'est simple comme logique hein... et c'est imparable en + :ok:

:d) Complètement bidon tu veux dire ouais. Tu déchiffres les hiéroglyphes? Tu déchiffres l'hexadécimal? Le binaire? Le runique? Non? Pourtant ce sont des langages, et l'anglais, le français et l'allemand sont des langues.
Donc savoir parler l'anglais n'a rien à voir avec le fait de savoir déchiffrer le SMS petit décérébré :ok:

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 00:50:03

heu mais alors tes derniere phrase ça voulai rien dire... et pour celle d'avant écoute, c'est toi qui te plaint de ne pas avoir que ça a foutre de revenir me répondre, pas moi... mdr donc tu peux bien dire ce que tu veux en attendant jsuis assez interessant pour que tu ramene ton boule ici pour continuer de dire des connerie :)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
01 juin 2009 à 00:53:33

"heu mais alors tes derniere phrase ça voulai rien dire..."

:d) Donc tu ne comprends pas le français.

=========================

mdr donc tu peux bien dire ce que tu veux en attendant jsuis assez interessant pour que tu ramene ton boule ici pour continuer de dire des connerie :)

:d) Intéressant? Tu t'accordes trop d'importance petit. Tout au plus tu me distrais. Tu as un peu le même rôle que le pitre au Moyen-Âge, communément appelé "Le Bouffon Du Roi". On en voit plein des types comme toi sur les forums. Ils viennent, ils se font lynché puis bannir parce qu'ils finissent par lasser, et d'autres viennent derrière. Pourquoi? Parce que des idiots il y en aura toujours, malheureusement. La connerie est une maladie qui se répand très vite chez les gens comme toi... et hormis un holocaust, on ne peut pas faire grand chose...

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 00:55:40

"Tu déchiffres les hiéroglyphes? Tu déchiffres l'hexadécimal? Le binaire? Le runique?"

lol vraiment rien, mais alors RIEN à voir quoi... arrête de dire que tu peu pas lire le sms, mdr surtout le mien qui est loin d'etre completement degueu...

toute les langue etrangere ainsi que l'hexa, le binaire ou autre c'est completement different, rien a voir avec la langue française que tu dois surement maitrisez parfaitement (jme fai pas de souci) donc le sms en étant directement tiré je pense que tu dois etre attardé pour pas reussir a le lire. de + tu doi kan meme y arriver vu que tu continue de me repondre, donc c'est que tu comprend ce que je dis, tu reprend meme mes phrase pour les commenter donc une fois de plus tu comprend bien ce ke je dis... donc cesse de dire le contraire t'es pitoyable :)

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:57:05

le fait est que le sms est une marque d'égoïsme envers ceux qui lisent :peur:

on gagne du temps en écrivant comme ca, et de l'autre coté, c'est les autres qui doivent faire chauffer les décodeurs pour comprendre :-(

donc, c'est pas bien :oui:

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 01:00:22

de toute façon demian t'es rien de + qu'un bouffon qui vaut pas mieux que n'importe lequel. va te coucher il se fait tard.
Mon pseudo banni? bah ecoute tu crois que ça va me faire quoi?
si on banni le mien le tien devrai l'etre oci... non pas que t'ecri en sms mais que tu sors de vilain mot...

enfin bref... jle repete j'en ai rien a faire...^^
et oui je suis asser important pour que tu revienne sans cesse te distraire. dailleurs pk te distraire ici? parceke ta vie aussi pourri qu'elle doit etre ne te permet rien d'autre a ce moment il n'y a que moi la, tu comprend? si t'avais une vie aussi bien tu viendrais pas "perdre ton temps" ici avec moi. t'es tres fort kan meme... allé continue tu mfai bien rire :)

MrPocoIo MrPocoIo
MP
Niveau 8
01 juin 2009 à 01:03:09

" allé continue tu mfai bien rire :) "

Sauf que t'es le seul a rire de lui alors que nous on ris tous de toi. :rire:

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 01:05:46

et bien parfait comme ça tout le monde ris... je l'attend encore l'autre la avec c fleche rouge pour me remettre ske g ecri, et faire ces ptit commentaire a deux balles qui en aucun cas ne m'atteigne... allé dépeche toi demian j'ai pas que ça a faire...

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 01:12:57

yeah il reviens plus, il a craqué yaouuuh.

allé ciao :)

7uX5h4d0w 7uX5h4d0w
MP
Niveau 6
01 juin 2009 à 03:04:49

Tu te rends compte à quel point tu te ridiculises sur ce topic ?
La conversation marche dans un sens, le tien... -Par exemple- On te dit que l'on ne comprend pas le SMS ou que l'on ne veut pas le traduire, comme la très grande majorité des gens. Une personne sensée se serait excusé, toi tu nous traites d'idiots. Tu as tort mais tu t'enfonces dans ta bêtise.
Ce qui est risible, ridicule et fatalement moquable, profondément moquable. Il ne faut pas t'étonner de recevoir des remarques négatives. :oui:

Et moi je vais te prouvé que tu as trot, imparablement tort : RTFM, La charte du forum https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :ok:

"Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés." :ok:

Alien[JV] Alien[JV]
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 12:52:02

Je me ridiculise? lol peut-être que je ne fais que m'amusez avec vous en fait... tu me connais pas rien... vous êtes mon passe temps quand je viens faire un tour par la ^^

et désolé pour le langage sms

vous parlez sur moi on dirais que vous vous croyez parfait...

alors occupez vous donc un peu de vous même avant de venir parlez des autres, parce que vous êtes de toute évidence très loin d'être parfait

Marcus-gow2 Marcus-gow2
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 13:50:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9103400-8-0-1-0-0.htm#message_9103955
| Citation de : DemianVonPrios
| Date du message : 31 mai 2009 à 16:55:56
| Contenu du message :
| "Non, c'est justement parce qu'il a un cerveau qu'il n'arrive pas à lire le SMS, c'est très souvent indéchiffrable.
|
| De toute façon, t'es lourd et t'as rien à faire ici si c'est pour débiter des âneries, ce que tu fais depuis le début.
|
| Donc :bye: :bye: et ne revient pas :ok: "

Tin toi tageule on etait tranquil quon tu etait banni

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
01 juin 2009 à 13:53:34

Sauf que même banni j'étais encore là. Dans tout les cas on ne t'a pas demandé ton avis petit :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
01 juin 2009 à 13:59:20

T'as pas assez d'ancienneté pour ban, et rien dans mon message ne peut amener à un ban, okay petit :ok:

Marcus-gow2 Marcus-gow2
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 14:02:13

DemianVonPrios
Age 22 ans
Pays France
Membre depuis 2.081 jours
Dernier passage 01/06/2009
Avatar - DemianVonPrios

Si vous pensez avoir une quelconque importance à mes yeux, vous vous trompez. Si vous croyez que vos mots ont une quelconque impacte sur moi, vous vous trompez. Si vous croyez que j'ai du respect et de la considération pour vous, vous vous trompez.

Nombre de messages postés sur les forums : 13.739
barre nombre messages
Mes machines :

PC Wii DS PSP

Mes jeux préférés :

* Grim Fandango PC
* Psychonauts PC
* Duke Nukem 3D PC
* Need for Speed : Conduite en... PC
* Need For Speed : Porsche 200... PC
* Full Throttle PC
* Prey PC
* Splinter Cell Chaos Theory PC
* Fallout 3 PC
* Bioshock PC

Les jeux que j'aimerais avoir :

* Gran Turismo 4 PS2
* Gran Turismo 3 PS2
* Oddworld : L'Exode d'Abe PC
* Oddworld : L'Odyssée d'Abe PC
* Prey 2 PC

22ans mon cul oué

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:03:12

"quand tu ne peux attaquer les idées, attaque l'homme" :oui:

hiro20 hiro20
MP
Niveau 8
01 juin 2009 à 14:17:46

J'ai lu que "THIEF 4" ne pourra pas tourné sur la ps3 et la Xboite 360 parce que leurs technologie ne le permettaient pas, ils se foutent de nous ou quoi? c'est un jeu d'infiltration qui se passe en pleine nuit, de quel technologie ils auraient besoin? un nouveau programme pour éteindre les bougies en soufflant sur la manette? d'un nouveau programme pour étrangler un garde en étranglant la console? ou d'un nouveau programme qui pour voler des bijoux il faudra acheter un tiroir et le brancher a la console? vraiment ils balancent des conneries grosse comme le monde rien que pour faire de la pub et donner de faux espoirs aux joueurs, je vous parie qu'au début "THIEF 4" pouvais tourner sur la nintendo ds mais maintenant la technologie ne le permet pas, il faudra attendre qu'une soucoupe volante tombe sur terre pour prendre sa technologie et faire le jeu.

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:35:21

Si vous voulez continuer à parler de jeux d'infiltration pc, refaites le topic.

Sinon, je lock. Ici, on parle plus de SMS que de jeux d'infiltrations. Quant à Alien[JV], le langage SMS est interdit ici pour le BIEN de tous. Nous sommes en mesure de le lire, mais nous ne sommes pas sur un portable.

Merci à la prochaine.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment