Final fantasy X est le plus beau jeu (graphiquement) de toute la génération PS2 Ensuite pour comparé les jeux sur xbox 360 c'est assez dur Disons que graphiquement j'ai une préférence pour Red Dead Redemption Bioshock et FF 13
Muramasa
Ninja gaiden sigma 2 est excellent graphiquement.
mais bien loin de la compétition
Tu utilises ce smiley, mais c'est quand même toi qui a osé citer Bulletstorm sur ce topic.
comment sa bulletstorm est moche??? juste les couleurs te feront tout comprendre
question, tu as combien en vue, et tu porte des lunette?
nan mais c juste pour savoir
Quand tu vois le nom du topic 'le plus beau jeu graphiquement' et que tu vois 'Bulletstorm' comme réponse, oui ça fait tâche. (tout comme ceux qui disent FF XII et cie)
J'ai pas dit qu'il était moche (enfin si, quelques posts plus tôt), mais c'est du caca comparé à un Crysis ou un Witcher 2. C'est tout, c'est un fait et c'est pas des effets de lumière pas trop mal foutus et de belles couleurs vives qui vont changer la donne...
si justement
et on le c tous que crysis > all
The witcher 2, crysis 2.
j'pense qu'il sont plus beau que crysis 1?
vas jouer ensuite tu pourrai en discuter
blaze2-V Voir le profil de blaze2-V
Posté le 15 juillet 2011 à 03:42:21 Avertir un administrateur
si justement
Bon, quelqu'un peut lui expliquer?
Posté le 15 juillet 2011 à 13:07:15 Avertir un administrateur
j'pense qu'il sont plus beau que crysis 1?
Sans mods, oui, ils sont plus beaux.
xD
faut limite que tu vienne ici pour voir crysis avec tes yeux parce qu'on dirais que t'est aveugle
the witcher 2 même par sa taille est vraiment énorme
Forza Motorsport 4
The Witcher 2 et Crysis 1 sur PC > all
crysis 2 > the witcher 2 juste une petite info
Posté le 15 juillet 2011 à 15:14:54 Avertir un administrateur
xD
faut limite que tu vienne ici pour voir crysis avec tes yeux parce qu'on dirais que t'est aveugle
Bah non, Crysis sans mods, c'est déjà sans les détails en Ultra high (ou alors ça a été ajouté avec un patch, je ne sais plus) et sans toutes les tweaks que la communauté a apporté depuis 2007.
Crysis 2, c'est des textures en HD, de meilleurs effets avec le cryengine 3 et la tesselation avec directx11. Et avec ça, il est largement plus gourmand que Crysis premier du nom (toujours sans mods).
Et The Witcher 2, ben... "Beau à pleurer, The Witcher 2 fera désormais office de nouvel étalon graphique sur PC."
Tout est dit.
mai degaj voir avec ta tesselation de merde la
genre un mur avec des brick un peut plus pousser vont changer les graphisme du jeux en générale,un mur de brick avec le quel on ne fait même pas attention, la seul chose que le patch a a amener de bien, c le rendu du hdr+ motion blur
en même temps shadow of the colossus est un jeu ps2 ( mais bientôt ps3)