Haha, elle est bien bonne.
Je me rappelle encore les couloirs de ffXIII avec la totalité des éléments planqués dans la texture, sans le moindre relief, ou la grande plaine avec ses trois brins d'herbe autour du personnage qui aurait même fait honte a SOTC. A part pour les personnages, et encore, square enix c'est la loose pour la 3D temps réel. Ils se débrouillent pas trop mal pour les cinématiques et les films, c'est vrai, c'est juste dommage que le scenario soit globalement a chier et le design completement hétéroclite et incohérent, avis personnel.
Crysis 1er du nom avec mods + tweaks > all
Mais je peut me tromper
Techniquement on fait difficilement mieux, oui..
Topic à polémique, mais bon....
De square enix, je retiens surtout Star ocean 3 et la série Kingdom hearts....
J'avoue que crysis, c'est quand même du lourd même si je n'aime pas du tout ce type de jeu.
Crysis et Crysis "En directX 11" Tres Beau
Crysis Tweaké est effectivement le plus beau jeu auquele j'ai joué
le 2eme du nom ne m'a toujours pas convaincu, meme avec DX11
Uncharted 2
Final Fantasy XIII
En FPS,Je te conseille fortement Battlefield Bad Company 2 ou bien Battlefield 3
PS:Par contre il faut que t'ai une bonne config surtout un bon Nividia Minimum 1GO
Aller Ciao
c'est curieux que Battlefield Bad Company 2 ne soit pas cité plus souvent , car il m'a fait un sacré effet aussi...
JUST CAUSE 2 est simplement supérieur.
j'hallucine des conneries que j'ai lu depuis le début du topic
halo?
just cause?
nfs pro street?
se sont des beau jeux, mais loins d’être les plus beau
voici ma liste des jeux les plus beau graphiquement, artistique/technique
crysis....omg!!
crysis 2
dead space
dead space 2
the witcher 2
uncharted 2
metro 2033
super street fighter 4 arcade edition
en tout cas moi jpense que au niveau des cinématique c tekken . elles sont de plus en plus de plus en plus surprenantes des graphisme incroyable a en rendre dingue
tekken c a par, c'est peut être pas le plus beau jeux
mais c le meilleur jeux tout simplement
et les cinématique c pas du temps réel c une cinématique
blaze2-V Voir le profil de blaze2-V
Posté le 12 juillet 2011 à 18:46:12 Avertir un administrateur
j'hallucine des conneries que j'ai lu depuis le début du topic
Oui. J'avais d'ailleurs proposé de locker le topic pour éviter l'afflux de connerie.
metro 2033 est effectivement un jeu à part et visuellement bluffant voir hallucinant dans certains cas.
final fantasy 13 est le meileur jeu graphiquement ,les cinematique sont hallucinante.
Les cinématiques, c'est pas l'ingame et a ce niveau là, FFXIII c'est quand même bien la loose..
C'est quand même fou ce qu'on lit, quoi. Parler des cinématiques au lieu de l'in-game...