moi aussi je prévois un truc: une vague de boulet va s´abattre sur jeux vidéo.com dans les années à venir
.... wow ... c´est dommage de mourir si vite j´ai même pas pu conduire la stang a mon père ..
P.S.: désolé mais il y a pas quelqu´un qui pourais me dire combien d´heure de différence il y a de France au Canada ...
je m´inquiète :sarcastique:
ce serais quand même dommage qu´elle tombe demain et pas le premier septembre, histoire qu´on puisse profiter des vacances.
Raté ton fake.
Oui! en effet il aurais pu etre un peu plus imaginatif quan meme!
Premier message sur le forum!!!!
oui en effet rien que le nom de ce scientifique est suspect... et merci de respecter ma mere, elle ne t´a rien fait, tu ne la connais pas... donc
maitenant, si je meurs pendant le passage de mon brevet, je tiens à m´excuser, Jean.
Mais bon je suis SUR qu´il ne se passera rien, donc la prochaine fois évite de poster ce genre de choses, tout le monde se fout de ta gueule là...
Allez salut a +
Zboubix à mon avis ce crétin savais qu´on se ficherait de lui.
Il a un décalage temporel de 3000/4000 ans
C´est clair!
J´ai su qu´il avait 20 000 asteroides qui était dans les environ de la terre et qu´il y avait 1 chance qur 40 000 qu´il s´écrase sur la terre!
tu l´a su? Mais tu le sais tjrs puisque tu vien de le dire!
Pour te dire la vérité je l´ai lu Dans Svj!
Svj? Super voyage joli?
science et vie junior!
Tien tu serais pas belge toi?
Ben comme sa fait des milliards d´années que la terre existe ta theorie est pas mal impossible en fait la destruction de la terre se fera la journée ou le Soleil explosera donc...
Ou peut-être la nuit ou le soleil explosera!
Bon bah c´est pour demain les gars, j´vous dit adieu alors
Rassure moi t´es ironique là?
Moi nn je suis français pk?