ATTENTION CE N EST PAS UN FAKE
d´après de source sûr de la nasa la comète pelosa découvert il y a 12 ans va percuter la terre le lundi 25 juin vers 15h10 (heures française)
il n´y a pas de grand espoir à par un geste de dieu si il existe l´info n´est pas révéler au grand publique a fin d´éviter le chaos sachez qu´il n´ y aura aucun survivant...
alors profiter bien de ces 3 jours et demi et jouez bien innutile de panique faite comme si de rien n´était
OSEF
j´aurais eu le temps de passer mon oral de francais
OMG
Cool je passe mon oral de français à 16h lundi ben du coup je révise pas vu qu´on sera tous mort.
et oui ,une info inconnue du grand public , accessible seulement aux plus hautes spheres ,dont fait partie jean_cultamaire , et oui vu son nom on aurait plutot pensé a un gros boulet...
Cool, de toute maniere 90% de la planete mérite meme pas d´etre sauver !! ! sa vas faire du bien a cette planete ..
comment t´as su sa?
Et sa va tomber ou?
T´es sur qu´on va tous mourir?
Pkoi on envoi pas une bombe dessus pour le détruire?
merci les noces de figaro non ?
Ah bon! Tiens tiens!?
Pas revélé au grand public!En voici la preuve donc!
PS:Il fallait donc en avertir tout de même le monde par le truchement de JV.Com bien sûr!!!
John maclane sera là pour nous sauver :D
dapres moi,il est fou!!!
Super... je serais même pas si j´ai mon bac ou pas... ô rage ô déséspoir...
Ô bah zut alors c´est le jour où je dois passer mon brevet
Bon ben, j´ai révisé pour rien alors
Yahoooooooooo !! ! j´attendais ce moment depuis si longtemp !! YOUPI !! !!!!!!!! merci jésus
enfin un peu d´action
merde, j´avais prévu de manger une glace ce jour-là ptdr
bien trouvé le nom d ela planète :D
ouffff!!! je devais recevoir mon bulletin mardi.
Tu sais que dire des choses pareilles devrai etre passible de peine de mort pour avoir divulguer des informations confidentiel, lol
comme j´adord l´astronomie je pense que c´est bien trouver quand meme.
je me rappelle d´un gas qui prédisait la fin du monde pour le 24 octobre 2004
c´était pareil pour le grand bug infortique pour le passage a l´an 2000...
et du coup i cest rien passé!!!