CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DESTRUCTION DE LA TERRE LUNDI 25 JUIN

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
inconu_78 inconu_78
MP
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:12:46

le pseudo de cette auteur de se sujet quand on le lit on le trouve un peu bizar

lorenz3 lorenz3
MP
Niveau 6
22 juin 2007 à 19:19:20

"le pseudo de cette auteur de se sujet quand on le lit on le trouve un peu bizar" j´avou !! jean_cultamaire sa donne ---> j´enc**_tamère il devrait être banni, moi aussi je trouvais ke se pseudo était zarbi mais je trouvais pas koi :lol:

superkerby superkerby
MP
Niveau 3
22 juin 2007 à 20:27:01

sa serait marrant qu´on creve tous , il y aurait du monde en enfer mdr

inconu_78 inconu_78
MP
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:34:38

oui lol mais bon je crois pas du tout que sa va arriver cette anné plutot dans quelque 100aine million d´anné quand le soleil explosera

mohamedred mohamedred
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:36:53

juste en voyant le pseudo de l´auteur, on devine la suite =)

Sylv13 Sylv13
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:39:13

test

thrall_chief thrall_chief
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:45:52

wow!!! bon premierement cest impossble sinon pourquoi ils aurait donner cette information èa lui vue par son pseudo si se serait quelquun dimportant il n´aurait pas jean_cultamere et si il veut éviter le chaos et que le monde le sache pourquoi il le dit??? et en plus on laurait su par les media assurer et meme sil y aurait une comete avec la tecnologie daujourdhui ces facile envoyer un missile et faudra calculer pour que les debrit tombe sur la vielle folle en face de chez nous :banzai:

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 15
22 juin 2007 à 20:49:04

AH AH AH ! MDR! bon allez, c´est pas le tout de rigoler, j´passe à autre chose maintenant ... :sarcastic:

yvowarrior yvowarrior
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:21:51

donnez moi un F

baigneurdesang baigneurdesang
MP
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:44:32

je comprend pas pourquoi nous informer sur le forum de battlefield 2 uniquement et sur un site de jeux video.com et puis ces bidons bidons enfin bon lol

MP
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:52:19

escuser moi j´avais 2 onglets jeux video .com et je n´avais pas vu que j´etais sur le general mdr escusez moi!! :rire: mais je retiens toujours mon opinion bidon bidon^^

WAWA5 WAWA5
MP
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:54:05

:rire: gros fake :o))

MP
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:57:26

lol trop :rire2: ^^

brigand29 brigand29
MP
Niveau 2
24 juin 2007 à 12:08:25

ah au fait je rigolé kan je disai:"jean_cultamaire té le meilleur!!"
fo pa croire tou ce kon di non plus...la preuve :lol:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 44
24 juin 2007 à 13:04:29

Bon pas la peine de paniquer la fin du monde n´aura pas lieu du tout. Voilà pourquoi car moi qui adore la physique et l´astronomie je peux totalement certifier. Donc déjà si une tel menace les principales puissance militaire aurait déployé tout leurs missiles nucléaires et la comète qui pour moi en fesant des recherches sur internet n´éxiste pas. LA PREUVE allez sur le site officiel de la nasa et tapez le nom de la comète elle n´éxiste pas. :non: ensuite avec tous des missiles nucléaires la comète serait déjà détruite et depuis fort longtemps. :ok:

Alors ensuite personellement moi qui observe le ciel chaque d´été je ne vois une tel chose car une comète qui se dirige vers la terre est un point qui grossit à chaque soir à vu d´oeil :ok: et je n´ai rien vu d´autre que des planètes et étoiles.

Aussi l´attraction de la terre y joue un rôle car la dimension des comètes se reduit a cause de l´attraction et finissent désintégré en pousière.

Puis l´erreur mageur tout de suite reconnaisable la comète est un objet qui fait des aller retour dont la fameuse comète de halley et la chance qu´elle s´écrase sont mimimes alors que un astéroides est un objet direct venant de la ceinture entre mars et jupiter

voilà c´est tout et ce topic est de la connerie pur et simple donc il est clos et ce qui explique le banissement du gars qui fait le topic

inconu_78 inconu_78
MP
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:36:10

tu t´y connais beaucoup et merci de nous l´avoir dit en plus tu m´a appris quelque truc

[Nintendo]Wii [Nintendo]Wii
MP
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:43:04

Venez voir le blog d´un copain à moi, je trouve ca marrant, peut être pas non plus excelent, mais j´ai passser un bon moment a rigoler sur ce blog !

L´adresse : http://87-film.skyblog.com

eLeCtRoShOck eLeCtRoShOck
MP
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:42:54

c´est marrant sa!! toi et ton pote n´avait pas d´amis tire toi avec ton blog pourri!!

Super-Drucker Super-Drucker
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:51:29

Nous allons mourrir ! Au mon dieu ! Vous croyez qu´il y à toutes les Nexts-Gens gratos au paradis ( parceque je sais de source sûre qu´elles sont payantes en enfer .. )

nanmaisnimp2 nanmaisnimp2
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:57:08

en enfer ya qu´une chose de gratuit: les jeux davilex

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment