Je sais quand meme le sens du mot "ironie"
Définition d´ironie:L´ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l´inverse de ce que l´on pense, tout en rendant évident que ce que l´on dit est en désaccord avec ce que l´on pense.
C´est pas parce que moi j´ai 13 ans,et que toi t´en à 32,que tu vas me faire peur.
Et sinon,je donne pas de tous de leçon sur les postes des autres,je te dis seulement que tu n´a pas compris le sens de ma phrase malgré ta maturité.
Voila!
te faire peur?
et pis quoi encore, je ne suis pas le grand mechant loup
donc puisque tu as la science infuse tu auras compris que mon post (en l´occurence celui ci )
skywalski Posté le 31 juillet 2006 à 21:56:22 tu prends le prix de la DS et le prix de la PSP et tu fais la difference, voila tu as le budget pour comparer entre les deux
tssssss et pour le prix des jeux tu fais pareil
pas la peine de faire un topic pour ca !! !!
ma generosite me perdra
etait ironique et ne souffrait d´aucune incomprehension par rapport au titre de ton topic
est ce que je me suis bien fait comprendre
c´est peut etre ca la maturité, expliquer aux novices, les subtilites de l´expression ecrite francaise!!!
pourquoi on a éffacé mon topic, je demandait de l´aide !
je vé vou demandé un conseil je sé pa koi choisir entre eux 2
super mario bros
programme dentrènement cérébrale sachan que le 1er
est plus chère et mieux
En plus ma mère ma déja filé 20 euro et ke jen avais déja 10 et je sé kel en a encore 10 mais je sé pa koi faire
g oublié de vou dire ke g 11 anss et ke ma mèrene ve pas me filer les 10autres euros
Moi tout les topics que je crée sont supprimés sans raison alors qu´ils respectaient la charte!! Moi ça commence à me les ...!!!!
Pour moi aussi,pratiquement tous les topics que je créer sont supprimés et je suis pas le seul à me plaindre.
fannaruto Moi,personnelement,je te conseillerais New Super Mario Bros.
Sa dépend de ton style de jeu,mais si t´aime les jeux de plates formes,ne rate pas ce jeu.
Si tu n´ai pas encore convaincu de ton choix,lis les testes,regarde les videos,regarde les screenshoot.
N´oublie pas aussi de regarder le gaming live sur jv.com commenté par Franck et Romendil qui sont des testeurs sur jv.com.
Pour cela,tape New Super Mario Bros sur jv.com et va dans video.
Pour les testes,screenshoots ou videos va dans google et tape testes,screenshoots ou video+ le nom du jeu.
Et la tu pourra te faire une opinion.
Mais moi,j´ai New Super Mario Bros et j´en suis pas déçu.Bien au contraire.
En espérant t´avoir aidé.
Amicalement.
skywalski Posté le 31 juillet 2006 à 21:56:22 tu prends le prix de la DS et le prix de la PSP et tu fais la difference, voila tu as le budget pour comparer entre les deux
tssssss et pour le prix des jeux tu fais pareil
pas la peine de faire un topic pour ca !! !!
ma generosite me perdra <<<<<<<< j espere que ce n est pas en reponce a ma disparition de topic sur le descriptif des action replays !?
pourquoi mon topic " Que l´on soit bien clair" avec MGS ET SC a disparu ?
silteplait le modoré repond
Chaud d´effacer mes topics alors qu´ils sont tout à fait en règle
ben voyons
des topics en regle effacés !! !
tssssssssss
quel bourrin ce modo !! !
dehoooooooooooooooooooors le modero
Ok bogoss qui s´exite tout seul, tendu là
Explique moi pourquoi t´as effacé mes topics où je demande cordialement un compte steam (CS 1.6)
forum jeux en reseau
J´aimerais savoir pk vous vous ostinez a supprimer le topic du changement d´ampoule, il est drole non? Jcomprend pas vraiment...
aucun rapport avec les jeux videos mais avec le forum donc poste le plutot sur le topic bla bla
pas besoin de creer un topic HS, celui ci sera automatiquement effacé par mes soins
Yesss, le bogosssssss
Boogee Posté le 03 août 2006 à 00:27:17 J´aimerais savoir pk vous vous ostinez a supprimer le topic du changement d´ampoule, il est drole non? Jcomprend pas vraiment...
<<<<<<< deja que le modero eface les topic qui sont sur les jeux video imagine ceux qui ne le sont pas . et quand on pensse que les modero sont present pour efacer les topic inutil celui la eface les topic sur les jeux video , il va plus rester de topic present la
evora !
dans mes bras, je cherchais le boulet du jour et tu m´es apparu
congratulations !! !
Merci d´avoir éffacé mon topic je demander juste une question ..