Salut je ne comprend pas pouquoi tu as effacé mon topic car je post pas beaucoup de message et de topic et jai besoin daide alors si tu peux mexpliquer stp merci ^^
Je vois pas pourquoi tu as supprimé mon topic sur mon forum, ca sert a rien de poster ca dans un topic pub car ils sont désertés ! Ca ne t´aurais pas tuer de le laisser, occupe toi de supprimer des topic comme anti Wii par exemple beaucoup plus genant....
6x3=huuuuuuuummmmmmmm(concentration)73!merveilleux
non,c 18!
sky ,on doi envoyer un e-mail aux admins pour kil choisissent les modero?
defaced
crois moi si je l´ai effacé, c´est qu´il ya une bonne raison
S-Uzumaki
le topic pub n´est pas deserté, il est en premiere page
misterdark-fire
tu veut etre modero de quel forum?
daccord , mais esce que tu pourrais le recuperer juste car javais ecrit pas mal est pour que je le post sur un autre forum merci ^^
Weale1 Posté le 31 août 2006 à 15:17:15
Weale1 Posté le 21 août 2006 à 09:46:55
skywalski Pourquoi tu as supprimé mon topic de hier soir : Les Oscars des Jeux Vidéos on m´avait dit que c´était une bonne idée
Je peux le remettre maintenant
skywalsky tu évites de me répondre ?
Weale1
vas y je surveillerai sa progression !! !!
si il derape, je le shoote
defaced !! !
non malheuresement ! je ne peux pas recuperer ton topic
misterdark-fire si je te dis que j´ai menti sur mon âge et que je l´ai triplé dans ma carte de visite, pour obtenir le vrai âge, il faut pas faire 6*3=18 mais 6/3=2.
2 ans. J´ai 2 ans. C fou hein. Les médecins disent qu´ils n´ont jamais vu ça.
skywalski Enfin
skywalski
Mon cher Skylwaski, ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l´es stp. Je n´ai pas dit de réfléchir sur toutes les règles mais sur les règles qui paraissent idiotes ou qui n´ont pas raisons d´être. Et je n´ai jamais dit qu´il fallait laisser les topics débiles. Ton exemple est parfait. Mais je trouve (et je me répète) que si un topic fait bouger et/ou discuter les gens, le modo se doit de le laisser MêME si il n´est pas dans le bon forums. Et sache que le monde bouge et avance grâce aux gens comme moi qui tentent de faire bouger les choses en ne tenant pas compte de CERTAINES règles plutôt que les gens comme toi qui ne font que les appliquer. Bon ta tout le week end pour me répondre, tâche de m´en donner une correcte. Pas comme celle avec tes exemples "bidons".(Le panneaux et le pépé)
C´est fait pour mon topic
Et sache que le monde bouge et avance grâce aux gens comme moi qui tentent de faire bouger les choses en ne tenant pas compte de CERTAINES règles plutôt que les gens comme toi qui ne font que les appliquer. Bon ta tout le week end pour me répondre, tâche de m´en donner une correcte. Pas comme celle avec tes exemples "bidons".(Le panneaux et le pépé)
grace aux gens comme toi???
ok ! donc va faire bouger le monde en dehors du forum general stp !! !!
et pour les exemples, je les ai pris volontairement simplistes afin d´etre sur que tu les comprennes !! !!
le debat est clos, ta revolution, tu la fera ailleurs que sur le forum général !! !
je suis le garant des regles de ce forum, je les ferai respecter
point !! !!
topic populaire ou pas !! !!
et
Explique moi pourquoi tous mes messages dénonçant l´arnaque des codes gagnant sont effacés ??
Il me semble qu´ils n´entrent pas dans les catégories repréhensibles ?
Donc merci de ne plus les effacer à l´avenir, ou alors justifie toi !
En attendant je reposterai sans cesse, j´ai plus de temps à perdre que vous...
1) ton topic est HS
2) on s´en fout higgins
3) si tu me cherches, tu vas me trouver
4) continues comme ca et ton pseudo sera banni lundi
5) je t´ai repondu sur ton topic
6) le géné est la pour parler des jeux videos donc parles de jeux videos!!
voila mon topic a été effacer il parler des lot que certain avez gagné grace au code gagnant
oui moi aussi 3 fois de suite des topics a moi ont été éffacés ?
topic HS
forum de jeux videos !! !
et uniquement de jeux videos !! !
euh pourquoi les topics que j´ai remonté avec entre autre des decrampages, sont effacés?
ah topic hs ça pollue le forum, mais pourquoi ne pas l´avoir fait avant?
parce que je ne suis pas collé à l´ecran de mon pc constamment !! !!
j´ai ytre chose à faire que de rester devant mon ecran toute la journée !! !!
comprendo?