ah-ah-ah!il y a peut etre beaucoup(BEAUCOUP)de pages mais dans les messages j´ai vu mieux!(forum rubis:topic de dark_bakura_ryo )
ps:ce nest pas une pub!
comment devient-on moderateur?
skywalski : les personne qui decident si un topic est intéressant, drôle etc ce sont les gens qui y vont et pas le modérateur.Sa popularité se juge par le nombre de post dessus mais si tu les efface avant même qu´ils n´aient eu le temps d´exister on peut pas le savoir. Et oui tu as raison je ne veux pas faire partie de ces gens qui disent oui aux règles sans réfléchir. Ces gens qui appliquent les règles sans réfléchir. Ces gens qui sont des moutons finallement, incapable de réfléchir se contentant d´appliquer les règles. Pour moi un modérateur n´est utile QUE pour vérifier si un topic ne contient pas d´insultes, de propos racistes, de flood et de pubs. Mais bon je ne pense pas que tu comprennes cela en voyant ta réaction.
Sky, je me suis trompé de Forum et j´ai posté un Topic HS, tu peux le supprimer STP ?
Voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8706463-1-0-1-0-0.htm
pourquoi mon pseudo et mon topic concernant la charte a disparue tu a peur de la vérité?
skywalski Posté le 28 août 2006 à 12:06:11
il a rien compris
sinon j´autorise les tamagotchis, les sudoku electroniques, les jeux sonics mac do etc etc
je signifiais par la presente que si j´autorisai ton topic, je devrai egalement autoriser les topics cites ci dessus et il n´en est pas question !! !
Sinon j´autorisERAIS
comando69
bien qu´interessant ton topic n´a rien à voir avec les jeux videos
misterdark-fire
YokoSephiroth
je ne veux pas faire partie de ces gens qui disent oui aux règles sans réfléchir
mais moi non plus, j´ai lu la charte et elle me convient donc je l´applique !! !! je ne vois pas pourquoi tu as l´outrecuidance de me dire le contraire !! !!
Ces gens qui appliquent les règles sans réfléchir
c´est sur que quand un panneau te dit de rouler à 90, toi tu reflechis existentiellement sur le fait de rouler à 90 !! !!!
biiiiiiiiiiiiiiiiien ! la belgique va avancer avec des gens comme toi
Ces gens qui sont des moutons finallement, incapable de réfléchir se contentant d´appliquer les règles
mais c´est la vie qui est comme ca mon grand !! !
on peut tres bien appliquer les regles meme si on est pas d´accord,et d´ailleurs on doit les appliquer , c´est comme ca que se concoit la vie en société !! !!
allez je repete pour toi
anarchie : chao: destruction
Pour moi un modérateur n´est utile QUE pour vérifier si un topic ne contient pas d´insultes, de propos racistes, de flood et de pubs
je n´ai pas la meme conception que toi de la moderation !! !!
deja derriere le modero, il y a un forumeur comme les autres
ca, c´est la premiere chose
la seconde, c´est que je ne tolererai jamais que l´on vienne me mettre un topic sur le chien à pépé qui a la collique parce qu´il a mangé de la patée avariée sur un forum de jeux videos !! !
et pourtant comme tu le dis si bien
ce n´est pas de la pub, insulte, racisme etc
si tu as compris ca, tu as tout compris !! !
DiRiK
ok je m´en occupe
v-starisback
aucun souvenir de ton topic, s´il etait HS je l´ai shooté
la verité ?
t´es un american warrior toi !! !! me faire peur en menacant de balancer la verité devant des millions de gens....
la voila : la VERITEEEEEEEEEEEEEEE
oui, j´aime les kellog´s corn flakes et les crispies aussi
d´etre venu, ca m´a fait plaisir
[_snyper_]
j´ai jamais dit que j´etais parfait
d´avoir rectifié
pourquoi alors quand je mets enigme dans rechercher il y en a plein????
tu veux que je le mette dans quel forum????
comando69
ce forum general contient à peu pres 1 200 000 posts !! !! il est impossible de tout verifier et de tout controler !! !!
l´idee generale de la moderation, c´est de maintenir au moins la premiere page clean donc il est normal qu´en fouinant dans les pages suivantes tu trouves des topics HS
exemple : en juillet j´etais absent 3 semaines, ca veut dire qu´il y avait à mon retour plus de 3000 topics HS en moyenne, j´ai franchement autre chose à faire que de tous les effacer !! !!
j´ai cleané la premiere page et fais en sorte de shooter les topics hs uppé ou crees à posteriori !!
Merci Sky ! ^^
sky(je peux tappeler comme ca?)tu a un message dan ta boite a e-mail(kil sexprime bien )
et oui!g 2 pseudo:celui la et phenix cendré!
mouais !! !
avec une piece jointe ton mail?
si tu veux,enfin juste l´instruction
merci,merki
ya kelkun?
fantoooooooooooOOOOOOOOOOOoooooooOOOooOoooOoOme
Weale1 Posté le 21 août 2006 à 09:46:55
skywalski Pourquoi tu as supprimé mon topic de hier soir : Les Oscars des Jeux Vidéos on m´avait dit que c´était une bonne idée
Je peux le remettre maintenant
salut!!
Oh salaud... T´as viré le topic hors sujet sur Oedo que j´essayais d´entretenir... C´est pas très gentil non?...
merci skywal,g la reponce
oebo a 6 ans et il fait deja des insultes,fait internet et les jeux videos!ah les parents,kel education ils donnent!
J´ai menti sur mon âge.
Je l´ai triplé.
Chuis précoce hein? D´ailleurs mon jeu vidéo préféré c´est Fritz 9.
Mais t´as raison quelle éducation! Je porte encore le bavoir et mes parents m´abandonnent au monde sans pitié de l´internet, exposé à toutes les attaques de pédophiles et psychopathes en tout genre.
C´était pas un "salaud" méchant. Je suis jamais méchant.