c´est moi qui l´ai effacé
rien à voir avec les jeux videos
il y a un forum pour ce genre de questions
c´est le forum suggestions
arf... :dsl: j em´étais juste dis que c´était général...voila
par contre ds le cas "rien a voir avec les jeux vidéos" je croi qu´il y en as un sacré paquet a suprimé lol
mais bon ca c´est toi qui voi
ps: il serait possible que tu remette mon topic sur le forum suggestions ??
bah apres 3 semaines d´absence forcée, c´est clair qu´il y a du menage à faire
sinon, tu es grand, tu es beau, tu sens bon le sable chaud et tu vas poster toi meme ton topic sur le sugg´
moi mon topic demandait si il existait un freeloader pour ps2 parce que je voulais acheter un jeu import
Mon topic sur diablo 2 acte 4 a disparu
c po
O.K merci
titeuf_mimi
parce qu´au contraire de certains, je ne suis pas un no life scotché tout la journée sur mon PC, donc quand je suis in real life, le forum n´est pas modere et c´est pour cela que les boulets affluent et les topics HS par ricochet
voili voilou
tu m´a efacer mon topic alors que je voulais tout simplement de l´aide pour l´emulateur de la DS c pas juste je protéste
hé c pas juste y´avais ni flood ni de lien vers contenu illicite ni ces trucs
salut !
moi y´a qq mois on a supprimé un topic qui avait un an et où j´avais eu 3-4 réponses.
c´était sur un jeu en flsh et je demandais de l´aide. alors finaleent j´ai trouvé mais bon, mon topic était pas hs du tout, oualors j´ai pas vu un forum spécial jeux en flash ?
hugues
ps : je ne vous en veux pas ^^
ghostkiler
forum de ou emulateurs
avouvyy !
il y a 25 ans mes parents ont demenagé et les demenageurs m´ont piqué mon baril de lessive ou j´avais ma collec de voitures en super etat, une veritable fortune
et ben ! je m´en suis remis
fais en de même avec ton topic
Quelqu´un a effacé le topic d´un de mes pote. C´était un topic sur un jeu que nous sommes en train de développer et nous cherchions des commentaires pour savoir quoi ajouter. Je ne comprend pas pourquoi il a été effacé, il parlait des jeux vidéos et de plus, où voulez-vous que je trouve des conseils ailleurs que sur un site de jeux vidéos? Sicèrement, je ne comprend pas votre point de vue là-dessus, peut-être pourriez-vous me l´expliquer pour que j´accepte la possibilité que mon jeu sera moins bon qu´il aurait-pu le devenir si le topic était resté là.
skywalski, je vais m´expliquer calmement :D
voila j´ai crée un topic qui s´appelle un super jeu de strats je crois. je cherche simplement un jeu de strats( jeu de stratégie style age of empires, etc) et je voulais juste que les joueurs m´aident a en trouver un car je suis a court d´idées. voila je ne comprends donc pas pourquoi mon topic a été supprimé.
warhammer12 !! !
ce topic doit deja exister par dizaine
recherche un peu et tu trouvera !! !!
dark_falz48
forum creation de jeux
Moi aussi mon sujet a disparu
quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci skywalski je pense donc que tu peux supprimer mon deuxieme topic de ce nom :D et j´avais pas pensé a la recherche merci de mù´avoir ouvert les yeux
y a pas de mal !! !!
je suis payé pour ca !! !
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups