hé! ho! ça va! c´est moi ta poule
toi t´es ma dinde, c´est different
skywalski :
Tu sais ce qu´il en est de la suppression des topics par un certain Laure-Mamadou ?
Il veut savoir comment je fais pour supprimer des messages ou des topics.
le genre de truc qui sert à rien
Bah oui, mais ils ne comprennent jamais rien ces crétins.
Laure-Mamadou Posté le 13 avril 2007 à 23:09:02 Bah oui, mais ils ne comprennent jamais rien ces crétins.
tu fous le souk sur quels forums?
Principalement sur le sugg´ après sur les autres forums je sais pas.
De toute façon elle sera banni demain avec pas mal de pseudos mais je doute qu´elle parte.
il, c´est nombre qui a volé ce pseudo !! !
Qui a volé un pseudo de 0 jour?
comment savoir si vraiment on met un topic qui est valable dans
Forum : Général Jeux Vidéo
si on ne serras pas enlevé du sujet par ce que moi ca fais depuis que je suis ici 9 topic on ete suprimé des sujets
par ce que la je trouve qui y a des favoriste dans le site ci
c est pas pour me plaidre mais je trouve ca bisard que mes topics disparaisse vite sans le voir le lendemain je nai rien contre les moderateur mais la je me poses vraiment des questions a propos des topics suprimé de votre compréention encore et c est pas une insulte que je dit la simple question
Vous pouvez pas dire à "CHASSETOURNIS" d´arrêter de me faire ch***, c´est quelqu´un sur le forum qui se cache derrière son pseudonyme pour m´embêter...
un petit test à faire par skywalski ^^
je me posais la question :
si on remonte un vieux topic (de 2000 par exemple) qui a fait un bide, c´est à dire que personne n´a répondu au pauvre gars !
pour le remonter, il faut y repondre ! ce qui fait qu´il y a 2 messages (créateur du topic compris)
si le modérateur (oui toi derrière ton écran ! ) efface le message récent qui a fait remonté le topic mais pas le topic, le topic repart-il au fond des abîmes de jeuxvidéo.com ? ou bien il reste en première page avec seulement un post datant de la préhistoire ?
donnant ainsi l´illusion que le gars vient juste de poster en 2000 et que ça nous arrive que maintenant
je sais j´ai cogité toute la nuit !
(j´adore la S-F et les paradoxes temporels
ça va yoyo ?
skywasi vous etes bien un moderateue si oui venais me retrouve ic c´est tres important je ne plaisante pas il faut absolument que vous maider ca ne vous prendra que quelque minutes mais c´est tres important (ca na rien avoir avec les jeux
video)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8826463-
1-0-1-0-0.htm
un petit test à faire par skywalski ^^
je me posais la question :
si on remonte un vieux topic (de 2000 par exemple) qui a fait un bide, c´est à dire que personne n´a répondu au pauvre gars !
pour le remonter, il faut y repondre ! ce qui fait qu´il y a 2 messages (créateur du topic compris)
si le modérateur (oui toi derrière ton écran ! ) efface le message récent qui a fait remonté le topic mais pas le topic, le topic repart-il au fond des abîmes de jeuxvidéo.com ? ou bien il reste en première page avec seulement un post datant de la préhistoire ?
donnant ainsi l´illusion que le gars vient juste de poster en 2000 et que ça nous arrive que maintenant
je sais j´ai cogité toute la nuit !
le topic repart en 2000 !! !!
pas de paradoxe temporel
Arrête de regarder Stargate Yo