grave !
tu pourras le refaire apres la depouree que l´on va prendre contre les all black samedi
ton lien ay daycayday
En plus "on" les a battus ces All White (pour l´occasion), couleur de leur deuil ?
et oui, impressionnant, reste deux matchs pour etre champion du monde ....
* Posté le 04 octobre 2007 à 21:41:31 avertir modérateur
* grave !
tu pourras le refaire apres la depouree que l´on va prendre contre les all black samedi
C´est fait, d´ailleur il est toujours en place
il est collector, j´aurai pas misé 10 balles sur l´equipe de france...
à tort ^^
L´Association que j´ai créée sur le forum d´Animal Crossing WW rencontre actuellement un problème lié au non respect de la chartre des forums.
En effet, notre propulsion sur ce forum depuis la création du topic semble faire des jaloux, et un topic copiant le notre a été effectué par JADEN4.
Notre Association tri les membres qui s´inscrivent afin de ne rencontrer aucune détèrioration des biens d´autruis lors des déplacement des villageois.
Nous comptons actuellement 32 membres inscrits et tous respectent les règles.
L´arrivée de Jaden4 avec un pâle copie de notre Association peut laisser envisager des attaques d´utilisateurs avec l´action replay.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin d´exclure ce topic du forum, voir son créateur.
Je vous met ici le lien du topic de notre association :
https://www.jeuxvideo.com/[...]71868-1-0-1-0-0.htm
Je vous met ici le lien du topic a supprimer
https://www.jeuxvideo.com/[...]87297-1-0-1-0-0.htm
Je vous remercie pour votre compréhension et votre aide.
elisaEDZ78, fondatrice de l´Association des villageois d´ACWW
Merci skywalski
La france éliminé.
Triste le sky non?
dépité
je pensais pas qu´on allait se faire sortir par les anglais
depuis qu´il ont changé la présentation de la page html de la page des forums jv , il y a moins de posts sur le forum général! ça fait du bien! surtout pour mon p´tit sky chéri
yes, je constate en effet que la frequentation s´est considerablement reduit, cela dit, ce n´est pas pour me deplaire, le but n´est pas que le forum soit envahi de boulets avec leur topikalacon ou des liens du même genre ...
malgré tout, certains arrivent à retrouver le lien
Je suis là
Sky
Tu as acheté FM2008 ou tu joues sur le 2007
j´ai joué sur le 2007, par contre je n´ai pas encore acheté le 2008, mais j´y pense, j´y pense ....
skywalski >>> mouhaha...
Alors Marseille est toujours du "papier crepon"
Bon @+
ah ok les marseillix qui se gargarisent en gagnant un match au veloDORME !! !
mauvais perdant...
velodrome..... héhé ....
SKY RETROUVER PENDU APRES LA VICTOIRE DE LYON @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@