J´ai formulé une demande de ban contreSWAT_Anti_Clash et aflakiste pour racisme (et ce n´etait pour ainsi même pas insinué , c´etait un racisme on ne peut plus clair !) dimanche et aujourd´hui ils ne sont toujours pas banni!
c´est honteux !
ps c´etait sur le forum actualité , mais où me plaindre , au modo du forum actualité ! non bien sûr donc je le fais ici !
ça va pas t´avancer à grand chose...
la_tombe Posté le 20 juillet 2007 à 14:05:19 en gros les topic supprimés sont stockés quelque part.
c´est ça mon chou?
yes ma poule ,apres la duree de vie de ces topics, je ne les connais pas, mais cela ne doit pas exceder quelques heures
skywalski Posté le 28 juillet 2007 à 21:10:57
yes ma poule ,apres la duree de vie de ces topics, je ne les connais pas, mais cela ne doit pas exceder quelques heures
ah bah ! merci de ta reponse mon lapin! je n´en savais strictement rien en fait ! j´avais vu juste! je mérite un cadeau alors !
Oulah.. Le forum devient de plus en plus... "pourri" si je puis dire...
It pisses me off
Bonjour a tous
Voila je post un message ici car j´ai un petit probleme, j´ai une playstation 2 et on vient de me preter un jeux de playstation 1 (metal gear solid) et le probleme c´est que je ne peux pas sauvegarder, il ne reconnait pas ma memory card et vu que les memory card de playstation 1 ne passent pas sur playstation 2, je ne vois pas comment je peux sauvegarder?
Si on peut jouer avec des jeux de play 1 sur la play 2, pourquoi ne pourrais je pas sauvegarder?
Voila j aimerai comprendre, merci d avance
Help moderateur stp
Ah on se reveille j´ai presque failli réussir une page entière de topics fantomes
Merci ;)
Chocobomerde Posté le 01 août 2007 à 11:03:57 Ah on se reveille j´ai presque failli réussir une page entière de topics fantomes
et ben non trouduc !! !
J´était là pour defendre le forum
Lol...
Ce fut un plaisir
(mais j´en ai d´autres des topics fantomes eliminez tous)
Lol...
Ce fut un plaisir
(mais j´en ai d´autres des topics fantomes eliminez tous)
je suis mort de trouille .....
Je serais là pour defendre une fois de plus le forum
naked40 ~~> Bien sûr que si les Memory Cards Playstation 1 sont compatibles avec la PS2! Je l´ai déjà testé auparavant d´ailleurs!
A moins que tu es la PS TWo et dans ce cas, je ne sais pas si elles sont également compatibles!
Mais je pense que oui quand même! T´imagines le foutage de gueule ?!
et bien je vais devoir me reprocurer une memory card de playstation 1
en fait je croyais qu elles ne passaient pas dans la fente de la play 2, j´ai du halluciner..
et bien merci GameBreakers-B- pour m avoir renseigné, bonne continuation à vous tous
J´aimerais bien que tu supprimes mon topic stp skywalski car je suis loin d´être modérateur et mon topic est vraiment trop débile
"Si vous regardez mon profil..." dans le Forum Général
mon message d´avant n´avait rien à voir car je n´avais pas lu. Mais cette fois mon message sera en rapport avec le reste. Bref... Il n´y a pas longtemps, j´ai joué à un jeu de ps1 juste histoire de se retaper un bon vieux jeu et je n´ai pas pu sauvegarder pourtant j´ai encore des cartes mémoire de ps1 ´j´ai la ps two). Elles passent dans la fente mais après ça ne détecte pas la carte. J´ai essayé avec les 2 cartes mais avec celle de ps1 Carte mémoire introuvable
Et celle de ps2 Impossible de sauvegarder une partie d´un jeu ps1 sur une carte mémoire ps2.
Pour info: j´ai prêté ma ps1 à mes petits cousins avec des jeux mais il me reste encore quelques jeux.