Salut, je voudraos savoir si ce pc vaut le coup pour 800 euros pour faire des jeux
PROCESSEUR - Technologie Dual Core - AMD Athlon 64 X2 3800+ MEM. ET STOCKAGE - Mémoire 1024Mo - Disque Dur 250 Go SATA - Lecteur de carte mémoire - Graveur DVD dual 16x - double couche VIDEO - ATI Radeon X1300 HM - Memoire 512 Mo - Tuner TV analogique / TNTSPECIFICITES</b><BR>- Windows XP Media Center - Reseau - Telecommande - Sortie TV - 6 x USB2 - 1 x Firewire - Enceintes S100 Logitech - Clavier multimedia - Souris optique Garantie : garantie 1 an avec enlevement a domicile Ecran TFT 19 pouces CARACTERISTIQUES - 19" (48 cm)format 16/9ème - Pitch : 0.294 mm - Résolution : 1440 x 900 - Luminosité : 300cd/m² - Taux de contraste : 500:1 Angle de vision(H) : 150° - Temps de réponse : 8ms Sortie VGA
ouch!!800 euros!
donc ça vaut le coup d´après toi, merci
et a 900 euros avec un écran de 20 pouces ça vaut le coup aussi? Ou ça vaut pas le coup de rajouté 100 euros pour un pousse de plus car le modele avec le 19 pouces ils n´ont plus d´écran jusqu´au 25/09/2006
non,ta fait a 800 euros une mauvaise affaire(tres cher,TRES cher),et 100 de plus pour 20 cm...:sarcastique:
non je l´ai pas acheter c´est un truc que j´ai vu, ou peut´on faire de bonne affaire?
tu connais un bon site aussi? Ou qu´elle enseigne peu t´il faire des prix
oui,un topic de vente de sky
eh ho!m´insulte pas andré!!(voir rayman:la revanche des hoodlums)
misterdark-fire !!
t´as un probleme de transit ?
on ne comprends rien à ce que tu dis !! !
et c´est jamais bon
ca a tendance à me piquer les yeux !! !
http://antre-jv.dyndns.ors.org/statistiques.php?forum=7
sky, aurais-tu l´amabilité de faire un topic sur les stats du forum?^^
A moins que tu veuilles que quelqu´un s´en occupe ^^
waow ! la difference avec les stats de freemen
cyrus s´est fait shooter pas mal de posts quand meme !! !
impressionant
vas y Cisla !! ! tu es membre de l´antre
preche pour ta paroisse !! !
Merci sky, je prépare ça.
:him:
bah il y en a 2 maintenant
lequel je shoote les tauliers de l´antre ?? ?????
Bah le mien vu que l´autre est moins récent ^^
s´lut je vous signalle q´une lettre de mon cl´vier m´rche plus.il s´git de celle ´v´nt le z.
bonjour j´aimerais savoir pourquoi cela 3 fois de suite qu´on me supprime un topic sur ce forum ?
Sky t´es là?
oui ma poule !! !!
chaud la censure de la vérité, mais tu réagis pas à mes propos, et j´essaye de te montrer combien est stupide ton comportement, bien que le mien le soit aussi je le conçois
en une semaine j´ai atteint le même nombre de post acquis en 5 ans