Yanosh94
poste ta demande sur le suggestion
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-3-0-1-0-0.htm
ou maille directement l´admin qui gere les forums
dauba@jeuxvideo.com
plus connu sous le sobriquet de nayru chan !! !
Je te remercie skywalski
de rien , pour une fois que je ne m´en prends pas plein la poire
ca fait plaisir !! !
si je devient modero grace a toi tu seras dans la liste des plus cool modero ki existe
ece grave(gloups)davoir 2 pseudo?
et toujouurs ma kestion ki polue les topics:comment devient on moderateur???
mihoubmon nouveau?
il a ptet fé ke 8 messages mais il est la depuis environ 300 jours!
Pour devenir modo
1°/ Faut être souvent sur le forum que tu souhaite modérer.
2°/ Faut que il n´y est pas de modération sur le forum que tu souhaite modérer.
3°/ Faut que le forum soit actif.
4°/ si c´est une nomination, t´as interet à connaitre des grosses pontes, si c´est une election, il faut etre populaire, carré, respecter la charte
5°/ et ne demandes pas à etre moderateur, c´est une raison pour ne jamais le devenir
6"/Faut donner 100 euro avec "la_tombe"
avec= à ;
Ce serait cool si le modo tirait à vue sans sommation sur tous les topics se rapprochant de peu ou de loin de la "guerre des consoles", non ?
c´est un fléau! oui! mais on ne peut pas y faire grand chose sans des moyens appropriées:c´est à dire la guillotine!
le retour de la_tombe !! ! et de snark le meme jour
sont partis en vacances ensemble ?
Ça fout la trouille, hein ?
À se demander s´ils ne sont pas pacsés...ou pire : une seule et même personne, mais schizophrène !
Tout en sachant que quand on demande à un schizophrène s´il l´est, il nie...et prétend que c´est l´autre qui l´est !
un couple moderne en somme !! !
mais qui fait la femme?
la_tombe je pense, parce qu´une tombe c´est un trou ........
pardon?il faut participer comment aux elections?(derniere question)
ca ve dire koi "ponte"???
il y a deux possibilités
soit il y a des elections et un admin cree un topic d´elections sur le forum concerné
chaque candidat se presente et l´admin les selectionne
ensuite les forumeurs votent pour les candidats restant
soit c´est une nomination directe et là, ce sont des "pontes" des personnes qui ont de l´influence (des modos par exemple) qui presentent un candidat à l´admin !! !!
si celui convient, il devient modo du forum concerné
volia !! !
a part si c un ami d´enfance,je vois pas pourquoi ils presenteraient quelqu´un et les nominations...on me conais pas beaucoup la-bas...surtout ke je connais pas grand chose pour les aidés...
merki!
il y a un type (555dr ou un truc comme ça) qui fout l´adresse de montergames partout c´est chiant sky puorrais tu faire quelque chose stp
wep!
j´ai vu !! !
je m´occupe de son cas