je sais que t´attend que ça !V _Z ! trouve toi une autre passion
mocoedixuejgol
on ne doit pas avoir les meme sources mais je crois que les miennes sont plus fiables
T´es là, sky ?
oui ma poule !! !
5 minutes encore !! ! avant que je tombe la tete la premiere sur le clavier !! !!
Bon ben à demain.
Petite question : je peux déterrer un autre topic ? Pitié !
vasy ,vas y tu es lancé !!
en plus ce ne sont que des merveilles
Merci !
c´est quoi un topic.??
est ce que cela signifie qu´il y aura un nouveau sujet de discussion...?
Vu qu´on est sur un forum , il y a de grandes chances
Bonjour modérateur.
Ton role ne doit pas être facile , mais je pense qu´il faudrait faire un grand nettoyage dans les forums, sur celui de pes5 que je fréquente c´est vraiment du n´importe quoi!
Des gamineries aux propos racistes, tout y passe, c´est désolant surtout que des enfants ont accès a ces forums, il serait donc important que les utilisateurs apprenent a se comporter comme des gens civilisés.
Quartier-NORD13
ce type est un vrai chiant!
tu crée un topic il change un mot du titre et fais un copier coller de ton article et le poste a sont tour.
Désolé de te décevoir ultrasjuve mais skywalski ne peut rien faire pour les autres forums.
Il ne peut s´occuper que de celui ci (général jeux vidéo) mais bonne chance pour ton forum.
Oui, malheureusement parce que le forum PES 5 en a vraiment besoin.
wep ! je ne peux malheuresement pas faire grand chose
faut mailler un admin pour qu´il aille faire le menage !! !
c´est "la procedure"
sky, je vais faire une petite newsletter pour le forum. Autorisation accordée? :p
non^^
ok vas y cisla !! !!
fais nous rever ^^
pas maran fils de pute de no life de merde va te faire niké enculer et ouvre pas ta geul ptite pure de modo de merde tu t´arrete la
Il pourrait au moins ne pas faire de fautes d´orthographe !
oui ca serait un minimum !! !!
tssssssssssss
j´adore etre insulté avec classe !! !!