CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de moderation :

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 116»
Page suivanteFin
thegoodblack thegoodblack
MP
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:49:26

Non, je crois que tu es complexé de ta petite personne et que tu te rabats les nerfs içi :ok:

tu profites de ton "plein pouvoir"

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:54:39

oh non!!!

je ne me prends pas la tete avec ca bien au contraire !! !

mais des guignols comme toi, j´en ai 50 par jour alors excuse moi de ne pas prendre le temps de verifier si c´est ta premiere "faute" ou la 1000 eme

en remontant ce topic, tu sais tres bien que ce n´est pas bien à moins que tu ne sois completement debile ce que je n´espere pas pour toi !! !

donc oui je suis impitoyable, en plus tu debarques de ton forum sans avoir jamais posté sur le géné et ton premier post c´est de la merde

desolé, mais tu n´as rien pour toi et je ne te ferai pas de cadeau

donc pars de ce forum et ca vaudra mieux pour tout le monde

surtout pour toi

thegoodblack thegoodblack
MP
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:55:48

Attend, tu as l´intention de Bannir le pseudo "Thegoodblack" ?

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:06:47

pas si tu degages !! !

mais sache que si je le decide, ton pseudo degage et le pseudo banni aussi definitivement !! !

si tu n´en ai pas convaincu !! ! je reste à ta disposition

thegoodblack thegoodblack
MP
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:08:43

Donc, si je pars après ce message, tu ne feras pas de demande de ban pour mon pseudo secondaire ??
SI :oui: Je m´en vais mais répond moi pour confirmé mes dires stp

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:12:00

tu es decidemment dur à la detente !!

YES!!!!!

thegoodblack thegoodblack
MP
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:14:23

:ok: Dans ce cas :bye:

IceBowser IceBowser
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:07:40

Skywalski, je vais t´apprendre un truc.

De 1, tu peux pas demander un bann d´ip. Pourquoi ? Car jv est un site gratuit. Donc les sites gratuits n´ont en aucun cas le droit de toucher aux ip´s.

Ensuite, si tu demandes un bann, c´est uniquement pour un ou plusieurs pseudos, d´une meme personne ou non, qui ont fait des fautes a la charte.

Mais en AUCUN CAS touts les pseudos. Ou du moins, ceux qui n´ont pas enfreint les regles.

Conclusion, arrete avec tes menaces en l´air. :ok:

IceBowser IceBowser
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:08:55

Et ce n´est pas si TU décides, la décision finale revient aux administrateurs. :-)))

T´a beaucoup a apprendre, visiblement.

morrowind13 morrowind13
MP
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:20:09

"De 1, tu peux pas demander un bann d´ip. Pourquoi ? Car jv est un site gratuit. Donc les sites gratuits n´ont en aucun cas le droit de toucher aux ip´s."

Il le sait.
Ce qu´il peut demander aux admins, c´est une comparaison des adresses IP des différents messages postés par les différents pseudos.

"Ensuite, si tu demandes un bann, c´est uniquement pour un ou plusieurs pseudos, d´une meme personne ou non, qui ont fait des fautes a la charte."

Et j´ai prouvé que non, et si tu veux, il peut encore le prouver avec un pseudo de test.

"T´a beaucoup a apprendre, visiblement."

Il en sait suffisamment pour ne pas s´attarder sur de tels gamineries de floodeur...

IceBowser IceBowser
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:25:11

"Ensuite, si tu demandes un bann, c´est uniquement pour un ou plusieurs pseudos, d´une meme personne ou non, qui ont fait des fautes a la charte."

Et j´ai prouvé que non, et si tu veux, il peut encore le prouver avec un pseudo de test.

-> Tant que les pseudos secondaires de la personne concernée n´ont pas enfreints la charte, il est impossible de les bannir.

Sauf bien sur si ce sont des pseudos en série ( genre Guiskls1, Guiskls2, Guiskls3, etc... )

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:56:58

IceBowser

au lieu de venir me chier dans les bottes, son pseudo secondaire etait egalement passible de banissement !! !

et je voulais que les deux bans temporaires se transforment en ban definitif sur ces deux pseudos en correlant la meme ip

oui j´ai des choses a apprendre mais pas de toi visiblement !! !

les admins decident mais je suis suffisement credible pour faire que mes demandes de ban aboutissent toutes car elles sont justifiees à chaque fois

donc merci d´etre venu, ca nous à fait plaisir et je te rassure le ridicule ne tue pas !

:rire:

tu as perdu une bonne occasion de la ramener !! !

morrowind13 morrowind13
MP
Niveau 7
15 octobre 2006 à 10:06:32

Clair^^

Dayz-Kila Dayz-Kila
MP
Niveau 5
15 octobre 2006 à 16:59:52

jvien de fair un sujet votez ; votez pour dayz-kila-adidas.
et jvoudrais savoir si il était bon ou pas ??

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:56:53

Mais pourquoi tant de haines envers Cisla? voir l´état désastreux du forum en ce moment.

Clement_frm Clement_frm
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:48:20

Il suffit de faire une remarque un poil désobligeante à UN débile mental pour qu´il s´en prenne à tout ce qui bouge...en l´occurrence, un forum.
Mais bon, ce sont généralement des gens qui n´auraient jamais les cou*lles de faire un truc pareil IRL...

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:43:37

cool les floodeurs à la petite semaine !! !

:lol:

Jyuushiro_U Jyuushiro_U
MP
Niveau 1
23 octobre 2006 à 18:38:39

Marre du topic de pinguin de l´autr eboulet :(

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:50:23

Ce sujet n´a sûrement aucun rapport mais je tient que vous avisiez les modérateurs et administrateur de jeux vidéos, allez voir sur le forum de paper mario la porte du millénaire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9259-0-1-0-1-0-0.htm
deux gros boulets poste des topics et poste du flood sur nos sujets. merci de nous écoutez car sur notre forum nous sommes inpuissants face à cette "attaque" de floodeurs.

Clement_frm Clement_frm
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:54:31

Pour les problèmes de flood, la première chose est évidemment de cliquer sur le point d´exclamation qui est en face du ou des pseudo(s) du ou des floodeur(s)
Une seule fois par pseudo, pas à tous les posts qu´il(s) a(ont) faits.

Ensuite, le topic dédié aux problèmes de flood se trouve sur le forum Suggestions, et plus exactement là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 116»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment