elite a la limite vis mieux qu´ici, meme si un peu calme en ce moment, mais elite n´a pas pour pretention de faire 10000 messages par jour
et ne plus etre moderateur ne veut pas dire ne pas s´engager, sur d´autres forums je suis tres actif sans etre admi ou modo ...
"et ne plus etre moderateur ne veut pas dire ne pas s´engager"
Je parle du forum général.
Tu passes ton temps à rire de la situation de ce site, maintenant.
j´en riais deja quand je suis devenu moderateur , non j´en riais aux " elections "
a force c´est devenu l´equivalent ( enfin en moins bien quand meme ) des monthy pytons pour moi le géné !
"a force c´est devenu l´equivalent ( enfin en moins bien quand meme ) des monthy pytons pour moi le géné !"
oui c´est ma dose de rire quotidien... tiens tu veut rire?
en 2000 j´etais moderateur et operateur du chat ici ....
http://affection.org/
GROS FOU RIRE !
Je le sais que t´étais modérateur de ce site.
et tu sais quoi ? deja a l´epoque je prenais pas ca au serieux
ce n´était pas dur de savoir que ta modération sur jeuxvideo.com relève plus du "bon, on m´a nommé, je veux bien faire l´essai mais hein bon voilà" qu´autre chose.
mais certains ont pris mon role au serieux , les pauvres savent meme pas ce que moi je prends au serieux ....
ton passé uniquement.
mon present aussi... j´adore quand j´arrive au taff et telephone a ma femme pour lui dire : " cherie je rentre pas ce soir je pars 3 jours a hong kong pour un depannage "
pour le passé ... ( et un peu le present mais moins )
http://www.asf-fr.org/index.php?rq_pag=_pages%252Ffr%252Frub1%252Fdernieres_nouvelles.html
ca c´est serieux et concret pour moi
Ferme vite la page de ce site de merde qu´est jeuxvideo.com
Vite, vite, ou il va y avoir à force un drôle de déclic dans ta tête !
nahhh ca m´amuse et malgré tout on trouve 0.1% de gens sympas ( bon ca devient rare j´avoue )
Puis je suis bien dans ma tete, c´est pas jvc qui me fera peter les plombs loin de la
"et malgré tout on trouve 0.1% de gens sympas"
T´es fort.
Très fort.
"c´est pas jvc qui me fera peter les plombs loin de la"
J´espère bien, sinon, c´est malheureux
quand tu a vu ce que j´ai vu dans certains pays en guerre, c´est pas un site de merde qui me fera craquer crois moi !
Sur ce bonne nuit vais rejoindre ma belle
tu m´as devancé de pas beaucoup.
"J´ai vu des choses à faire rougir un nègre"
© S.O.S Fantômes 2
Ca m´attriste que tu l´apprennes d´ici peu, par contre.
Enfin, tu verras ça avec elle.
Demain, lundi ?
MERDE.
On risque pas de se revoir avant trèèèèèès longtemps.
je suis con, on est déjà lundi.