site inutile.
moui completement inutile, mais crois moi, faire des trucs inutiles des fois ca repose l´esprit , enfin bon je me comprends
quelle plainte ?
"quelle plainte ?"
Fais une recherche sur le forum suggestions.
grrr tu m´oblige a aller sur le sugg !! !
T´as deux jours
heu j´ai un cancer generalise c´est ca
tu vas vu ca dans des germes de soja suzi wan?
un autre coup secret de derriere les fagots?
bon ben moi je m´absente pour voir un concert sur le linux en testant un jeu sur le windows
"bon ben moi je m´absente pour voir un concert sur le linux en testant un jeu sur le windows"
Résumé : j´ai deux PC et EDF aime ça
"heu j´ai un cancer generalise c´est ca
tu vas vu ca dans des germes de soja suzi wan?"
Non.
"un autre coup secret de derriere les fagots?"
Ta gueule.
tu ne changeras jamais decidement, tout dans la finesse et le respect de tes interlocuteurs !! !
cela dit pour le sugg´ j´y crois et ferai en sorte que ca change de modero
pour le géné, je n´ai pas de solutions à proposer ......
"cela dit pour le sugg´ j´y crois et ferai en sorte que ca change de modero"
Tu veux vraiment faire ça ?
Ouahou....
"pour le géné, je n´ai pas de solutions à proposer ......"
Suppression Suppression Suppression Suppression Suppression
"tu ne changeras jamais decidement, tout dans la finesse et le respect de tes interlocuteurs !! !"
Tu veux que je sois hypocrite ?
Tu veux que je sois hypocrite ?
non, ne changes rien, c´est comme ca qu´on t´aime
pour le sugg´, on en reparle dans quelques temps
pour le géné : non !! !! il merite de vivre pour les forumeurs qui y viennent tous les jours pour y discuter de jeux videos !! !!
"non !! !! il merite de vivre pour les forumeurs qui y viennent tous les jours pour y discuter de jeux videos !! !! "
Attends, je teste quelques touches de mon clavier
les forumeurs qui y viennent tous les jours pour y discuter de jeux videos
Tu plaisantes, là ?
De quoi veux-tu qu´ils parlent, ces forumeurs ?
D´un jeu précis ? Impossible, le topic est supprimé car il faut aller sur le forum du jeu.
D´un énième classement dont on connaît déjà les choix unanimes ? Ils se comptent par centaines
D´un coup de gueule de pro-sony, pro-nintendo,
faux-pro-que-dalle-max-tolérance-mais-en-fait-je-c
ache-mon-jeu ?
Des deux seuls topics animés constamment, les tiens : modération, topics disparus ? Ah, ça, oui, ils sont actifs, c´est sûr !
Tu vois, le forum ne repose que sur tes topics, le topic blabla (et encore, il est à l´abandon celui-là, depuis le début de l´année), le topic des figurines (lui aussi à l´abandon depuis le début de l´année), et deux-trois trolls qui occupent une journée mais pas plus, remplacé le lendemain par un troll similaire.
j´ai pas 2 pc mais 3 ici et 1 dans ma residence secondaire, je suis un geek niveau matos et j´ai pas honte
Bon et sky desolé mais tu en vois bcp des forumeurs qui causent jeux toi ? a part les eternels topics sur la ps3 c´est de la bombe, la 360 arrache tout, telecharger des jeux gratuits etc etc etc ... TU CROIS vraiment que ca cause jeux ?? ? Et quels jeux hum ?? ? Ceux que tout le monde connait , les GTA et autres trucs GP ( grand public ) ?
Un peu de serieux desolé, mais niveau jeux le niveau vole tres bas, les momes sont eblouis par les booooo graphismes de la mort qui tuent , pas par l´interet ludique ...
Tiens va voir par curiosité le forum de world at war, y´a une perle d´un certain pastis... qui sait meme pas qui est monsieur gary grisby tssss.
Meme pour les jeux specifiques je preferent aller sur les forums et sites dediés . Je lis meme plus les news de jvc car ils sont a coté de la plaque en ce qui me concerne pour les jeux
"Je lis meme plus les news de jvc car ils sont a coté de la plaque en ce qui me concerne pour les jeux"
je n´ai jamais lu les news et articles de jeuxvideo.com
cinder3000 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 00:08:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vois, le forum ne repose que sur tes topics, le topic blabla (et encore, il est à l´abandon celui-là, depuis le début de l´année), le topic des figurines (lui aussi à l´abandon depuis le début de l´année), et deux-trois trolls qui occupent une journée mais pas plus, remplacé le lendemain par un troll similaire.
oui, on est combien d´anciens tres present maintenant sur le géné ?? ? Honnetement ? 20? 30 ?
Combien de trucs inutiles efface tu par semaine ?? 300? 400? plus ?
Ca remonte a quand un super topic digne de ce nom qui en l´espace de 3 jours fait plus de 50 pages ? Ou simplement plus de 200 messages ?
Moi ca fait en tout cas des MOIS que j´ai pas fait un topic, j´en vois plus l´interet sur le general
Désolé de te devancer, l´ami.
"Moi ca fait en tout cas des MOIS que j´ai pas fait un topic, j´en vois plus l´interet sur le general "
en même temps, t´es plus modérateur, donc tu ne t´engages plus beaucoup.
Sinon, ça donne quoi sur ton elitezone ?
je n´ai plus visité ce coin depuis bien longtemps