Je sais, Azby
C´était juste pour souligner le fait qu´il y en a très, mais alors vraiment très, très peu.
Trop peu, même.
♥ Ouais ça va bien.♥
Azby → Je préfère RouX.
Bah merci et toi aussi bonne chance pour la modération.
Je suis content d´avoir fait la connaissance du nouveau modo du Général.
Le général aura eu de très bon modérateurs dans son histoire. Sans doute le meilleur forum; Swissman, Mario86 et toi.
Le problème avec ton site Roux, c´est que imites trop Kruzenshtern.
Le prochain ça sera moi
^^
Roux Azby est bien comme modo comme mario. La seul différence, c´est qu´azby éfface les plus gros topic du général.
Non, ce sera Middle-Class. xD
Ludovic_Giuly Posté le 14 juillet 2005 à 18:40:48
Roux Azby est bien comme modo comme mario. La seul différence, c´est qu´azby éfface les plus gros topic du général.
=> Oh ça va hein, pas de sarcasmes. ^^
Azby
Ludovic Bien remarqué ^^
Irvy → Pourquoi donc?
Mais c´est le pourquoi dont nous refaisons une nouvelle version.
Nous voulons être innovateur.
Comme je l´avai mentionné précédemment, il y aura surment un blog, qui parlera des administrateurs au boulot, et c´est Jeff qui sera chargé d´en parler.
Sinon, nous gardons l´idée des interviews, nous parlerons des nouveautés sur le site, les designs spéciaux de JV.com, statistiques, et autres choses, certaines qui doivent rester confidentielles pour l´instant...
Irvy → Tu aurais des suggestions a nous proposer?
Je ne sais pas si tu voudrais car je crois que tu est plus du côté de Kruzzy.
Sinon, tu as repris ton pseudo Irvy?
Ou tu utilises parfois Soul-Edge?
Roux > Tu devrais profiter du fait que l´ajv est en suspend pour remettre en ligne ton site et y mettre des nouveautés. Le design, essaie d´en faire un toi-même, parce que les kits graphisque ou I-Service c´est pas la joie...
Azby Faut quand même le préciser
Irvy → C´est certain que le fait que le site de Kruzzy soit hors-ligne, il nous aurait été avantageux de lancer notre version 2.0, mais il nous est présentement impossible de le faire.
Rien n´était en PHP sur l´ancienne version, ce qui nous oblige de tout faire a partir de 0. Ceci prend assez de temps. Pour le design, c´est certain que nous ne prendrons pas de kits graphiques, a moins d´un gros probleme de conception.
Roux > lol, je ne suis du côté de personne.
Si j´ai un conseil à te donner, c´est déjà de travailler plus dans la réalisation d´un site Web. Apprends le XHTML, le PHP, le fonctionnement d´une base de donnée, comment mettre en place ton site avec le css et surtout, à réaliser un bon design sous Photoshop, Paint Shop pro ou autre. Déjà ça, ça serait pas mal.
Irvy → Ok je croyais que tu aidais Kruzzy dans son site.
Mais je ne suis plus certain de toutes facons de lancer cette version.
J´ai moins d´intéret a visiter JV.com, je vois donc moins d´intéret d´y réaliser un fansite. Je vais surment me tourner vers un autre projet, celui de Forum Web.
C´est pas non plus une raison pour ne pas aider les autres hein...
Quelque soit le projet dans lequel tu te lances, informes-toi plus que ça sur la réalisation d´un site parce que c´est pas avec de petites connaissances en XHTML qu´on arrive à mettre sur pied un bon petit site agréable à visiter...
Re salut,j´ai eu un gros problème deconnexion ^^
Pour la programmation, quelqu´un s´en occupe.
Pour le design, c´est quelqu´un d´autre...
Pour le contenu, la rédaction et la supervision c´est moi.
Et lorsque la programmation sera terminé, nous n´aurons meme plus besoin de passer par les fichiers, sauf dans certains cas, pour insérer du contenu sur le site. Tout ce fera a partir d´un interface d´administration.