Bah en fait, si...c´est du mou d´veau, ma moto
Mais c´est une machine très attachante et qui met de la bonne volonté dans tout ce qu´on lui demande.
Je lui ai d´ailleurs récemment découvert une capacité à prendre des angles déraisonnables sans broncher
Quant à la MT01, VACHE QUE C´EST BON CE TRUC !
Ce n´est pas mon style de prédilection, mais un moteur jouissif comme celui-là, dans une partie-cycle très saine, ça doit être vraiment génial. Je l´ai juste essayée, et avec mon gabarit, j´avais une position un peu grotesque donc je n´ai pas pu faire un essai prolongé
C´est dans la lignée de la V-Max, de la Honda X-4 ( sortie uniquement au Japon ) , ou encore de la BT1100 Bulldog.
Vraiment une machine sympa. Il faut juste voir avec le temps, ce que ça donnera. Je ne suis pas convaincu qu´acheter un modèle sorti dans l´année soit une grande idée. Il risque d´y avoir du ´débugage´ dans l´air.
Encore que Yam, ça va, c´est pas le pire.
Dans le domaine, c´est BMW qui tient la palme des emmerdes sur leurs nouveaux modèles. Tu parles d´un prestige !
Clement_frm
Posté le 14 juillet 2005 à 17:37:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah en fait, si...c´est du mou d´veau, ma moto
Mais c´est une machine très attachante et qui met de la bonne volonté dans tout ce qu´on lui demande.
Je lui ai d´ailleurs récemment découvert une capacité à prendre des angles déraisonnables sans broncher
Quant à la MT01, VACHE QUE C´EST BON CE TRUC !
Ce n´est pas mon style de prédilection, mais un moteur jouissif comme celui-là, dans une partie-cycle très saine, ça doit être vraiment génial. Je l´ai juste essayée, et avec mon gabarit, j´avais une position un peu grotesque donc je n´ai pas pu faire un essai prolongé
--->Lol 13.000€ sa mt-01 à mon père,je suis partit avec lui, 150km/h,la vache tu fait du 100 en 4seconde délire
coucou Cyrus
salut lee,la forme?
Oui et toi? ( je t´imite )
Eh oui : du gros couple, une bonne allonge, tout ce qu´il faut pour se faire des sensations.
Bon, les 150 km/h, je n´y suis que très rarement, je roule presque exclusivement sur des petites routes qui tournent, des cols, des gorges...
Rouler vite, d´accord, mais uniquement en virage. Sinon, c´est pas drôle.
Fallait pas lui parler de moto, il est parti maintenant...
de quoi tu parle Clement?
coucou Azby
Vi
C´est la plus dévorante de mes passions, et je pourrais en parler des heures et des heures...
Même pas honte !
Bah il parle de moto évidemment.
Salut shark09. : )
Bon Clement_frm, tu nous termines ça que l´on passe à autre chose ? ^^
oui, tu parle et tu parle et je ne sais même pas de quoi tu parle
J´ai bavé sur le tapis, ça y est, je crois que j´ai eu mon orgasme, on peut passer à autre chose
Moi je vais me chercher une bière, heureusement que j´ai un stock, avec le 14 juillet.
le 14 juillet??
Le 14 Juillet est férié, en France.
Moi partit?
azby arrète de trop boire des bières
oo je vois, c´est l´indépendence?
lee--->tout à fait mdr
L´indépendance, c´est plutôt aux États-Unis, le 4 Juillet, mais c´est finalement assez proche, oui