Ha oui j´ai déjà vu ce topic, même si je n´étais pas là en 2003 :p
Azby -> Et ben tu vois, tu en connais des choses ^^
Spectralvampir => Ca c´était Noël 2004. Et dante faisait parti du Bastion.
Ah ben oui je me disais aussi ^^
Azby--->J´avais pas été au courrant du bastion ^^
Azby → Moi je suis un habitué du Suggestions, BlaBla 18-25 ans, et quelques autres forums dont je visites de temps en temps.
Mon site les Secrets de JeuxVideo.com aussi appellé SJV est un fansite de JV.com. Il a été créé dans le but de montré aux forumeurs, des choses non sauvegardés chez JV.com. Tels que les designs spéciaux, les plus gros posteurs, des interviews des grands forumeurs, etc. Par contre, nous ne faisons plus de mises a jour puisqu´une version 2.0 est en construction.
Il y aura une mise a jour plus fréquente, puisqu´elle sera plus facile, ainsi qu´un nouveau design beaucoup mieux. Mais je ne sais pas si je vais m´embarquer dans cette deuxieme version, puisque je visite de moins en moins Jeuxvideo.com.
Je me concentre aussi sur un nouveau projet, Forum Web. C´est un forum qui parle d´un peu tout, et je suis présentement en train de réaliser un site, je récolte des idées pour le contenu.
A bon ? Pardon c´est de vivre la nuit qui créé ce genre de décalage ^^
moi je vais manger, a plus tard
Normal, tu venais pas en ce moment.
Il suffit que je parle à RouxKeveN pour qu´il prenne la fuite, je fais si peur que ça ? ^^
Ah non, il prenait son temps pour rédiger un message. ^^
CyRuS-II
Posté le 14 juillet 2005 à 18:27:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Azby--->J´avais pas été au courrant du bastion ^^
Ca veut dire que tu as besoin de lunettes alors^^
Azby &è T´inquiètes, je ne quitte jamais sans dire un petit au revoir.
Je préfère prendre mon temps pour composer un message adéquat, que d´écrire trop rapidement et que ce soit en SMS. Chacun ses goûts.
Je préfère prendre mon temps pour composer un message adéquat, que d´écrire trop rapidement et que ce soit en SMS. Chacun ses goûts.
Lui je l´aime bien ^^
4h 0k mDr cH4kUn c g0ut ! !!!! : ) ))))))))
Ravi de voir que jv.com possède une part non-négligeable de forumeurs sympathiques et surtout qui savent écrire. : )
Si il n´y en avais pas je ne pense pas que nous serions encore ici en train de parler ; -)
Spectral → Mon message ou moi-même?
Ravi de voir que jv.com possède une part non-négligeable de forumeurs sympathiques et surtout qui savent écrire.
→ Merci bien.
Et de plus, [Jeff], un administrateur de JV.com fait parti de l´équipe de rédaction de SJV. Il nous aidera a attirer des gens avec un blog qui parlera des administrateurs au boulots. Intéressant quoi.
Heu...y´en a qui savent écrire ?
Vrai ?
Nooooooooon !
Si ?
Roux Le message voyons
Clement_frm => J´entend par là des forumeurs qui maitrisent un français correct.
Rouky [ tu permets ? ^^ ] => Bonne chance.
Salut Ludovic, ça va?
Spactral → C´est vrai qu´il n´est pas pire.