la moetude puissance 3 !
Ralala, aussi plates que des planches de surf !
Vous connaissez No More Heroes ? J'aimerais vraiment trop voir un animé de ce jeu ! Y'aurait de l'action, de l'émotion, de l'humour... tout ce qu'il faut.
"de l'émotion" Quel genre d'émotion?
Tiens d'ailleurs, c'est moi ou il n'y a jamais d'Imouto Loli de 8 ans dans les anime ?
Filis
Bah, la tristesse par exemple (enfin pas trop sinon je déprimerai). Dans le 2ème No More Heroes y'a une ambiance que j'ai limite pas trop aimé, c'est assez triste, il y en a qu'il tue "à contrecoeur".
" # http://www.amazon.fr/gp/product/2221115880/ref=oss_product
Je me suis commandé ça il y a quelques jours. "
Tu as bien fait Tux, Lovecraft est une valeur sure ...
Bon ba je ferais pas le 2 si c'est ce genre de truc, je veut de la grosse déconnade comme dans le 1 moi!
"As-tu joué a Call of Cthulhu tuX? "
...
Bon jeu en effet, l'ambiance est pas trop mal rendue, quelques passages vraiment très réussis, et puis le jeu contient une flopée de clins d'œils à de nombreuses nouvelles de HPL.
Un des (trop) rares jeux sur ce thème .
Mon frere étant fan de Lovecraft il avait récupéré le jeu a 10 euros, j'en ai profité pour essayer.
Je l'ai trouver plutot bon globalement, j'aime bien le mix action/puzzle en général.
Puis le jeu est joli graphiquement et bien optimisé.
Par contre le chapitre dans la fonderie d'or est un désastre, ils auraient du l'enlever du jeu...
snif pas de nekomaid à lunettes dans cette mini série de 4 oav
(4 histoires avec des persos différents toutes kawai ^^ )
Filis
Ouais, ça donnerait vraiment un truc déjanté ! J'ai préféré l'ambiance du 1er No More Heroes.
toute cette douceur équilibre ma violence dans les jv ^poutr être à peu près normal irl
c'est quoi le titre yo????
Megane na Kanojo
Littéralement "la fille aux lunettes" ou je me trompe? :D
Un titre empreint d'une certaine poésie
j'ai passé ma journée sur Motto To love RU Trouble
Non, mais il a dû se prendre une double banane la mienne, et celle d'un autre modo.. Le foot, weurk
" Non, mais il a dû se prendre une double banane la mienne, et celle d'un autre modo.. "
Avec beaucoup de chantilly j'espère ....
Y elder scroll V qui sort le 11.11.11.