on t'en ferait bien profiter, mais expliquer par l'image une seule de ces privates jokes se traduirait par un bannissement définitif du pseudo concerné sans recours possible
Ouais, ok. Pas grave je me contenterais de faire des "Ah ouais ! " genre je comprends.
au fait, tu te souviens si ah'nassi se montre aussi... affectueuse quand tu joues un personnage féminin?
(déja, le mec qui a écrit la femme de chambre argonienne n'arrête pas de te dire des trucs salaces si t'es une fille )
" C'est d'ailleurs la seule musique valable, les autres sont d'une platitude affligeante. "
Ignorance.
Cher belhifet, tu es en bonne voie pour devenir aussi tordu que nous tous, mais sache que longue est la route, encore
Aaaaah, ce bon vieux Hlaalu !
Hlaalu minium qu'on l'appelait !
Ok, je sors.
"Ignorance. "
Non, elles manquent vraiment de personnalité et deviennent très vite lassantes, à tel point qu'il m'arrivait de mettre le volume des musiques à 0 .
Je préfère de loin celles de Morrowind aux connotations plus médiévales
"j'ai du enlever tout mon stuff et je dis bien tout pour rejoindre Hlaalu "
j'adore l'humour de ce jeu
protip: Hlaalu est une maison, une sorte de club. la maison Hlaalu. on ne peut en parler comme d'une personne
caelacanthe
Ouais non mais c'était pour voir si tu suivais.
j'ai récupéré 2 jeux 360 aujourd'hui
f1 2010
et
un jeu que je ne citerais pas par peur d'être kick
sur 360
non Yo !!!
t'as pas fait ça !!!
si, j'aime bien les jeux avec une durée solo minime ou il y a de la grosse mise en scène qui tâche
ouais bof, la partie clean occupe le deuxième quart de l'image, pas plus
hey au fait, le cheval, c'est pas l'espèce de jument immortelle qu'on récupère en faisant la guilde des assassins?
j'ai pas l'image sous les yeux
http://www.youtube.com/watch?v=M7ZraSgOGro&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=g4xhCT7mLjE&feature=related
Rien qu'au niveau du thème choisi pour les combats on voit très nettement la différence de niveau :
celui de Morrowind est relativement épique ( ), celui d'Oblivion donne envie de piquer un somme entre deux coups d'épée .
Kole
Hem ok, merci.
"hey au fait, le cheval, c'est pas l'espèce de jument immortelle qu'on récupère en faisant la guilde des assassins? "
Ce n'est pas un cheval, c'est une valise 4-pattes-motrices ...
C'est quoi ton jeu, Yo? au moins la premiere lettre
la
ah. oui, j'avais oublié. les argoniens ont un appendice caudal très long en plus
Ce n'est pas un cheval, c'est une valise 4-pattes-motrices ...
je vois le genre, on la tue, on fourre des trucs dedans et on attend qu'elle se réveille.