Ouais, hélas c'est aussi ce que je me dis. En fait c'est le côté "sans fin" qui me rebute. Je comprends que ça puisse plaire, mais pas à moi. Je n'ai pas de sensation d'accomplissement.
pendant les lan, c'est intéressant, mais sur internet... surtout quand y a un classement, il s'agit là de gloire et de fierté en soldes
gloire, fierté...
Achilles.
Gloire, fierté..... des trucs de merde inutile à la vie
certains y accordent beaucoup d'importance! a voir leur acharnement à jouer en ligne à call of duty
Le pire c'est les MMORPG coréens gratuits.
ah ouais, les mmo basés sur le monster bashing...
les asiatiques doivent avoir une espèce d'affinité pour les tâches répétitives exécutées tout le jour durant
Les coréens sont fous
Un fois j'ai fait mauvaise blague sur le pseudo d'un joueur sur un chat d'empireUniverse résultat je me suis fait pillé ma planete tous les jours pendants 1 mois par des membres du 5 eme meilleurs empire du serveurs, ben âpres j'ai ragequit parce qu'il avait ruiné plusieurs semaines de dur labeur.
" les asiatiques doivent avoir une espèce d'affinité pour les tâches répétitives exécutées tout le jour durant "
Quelle enflure.
Sinon les magasins a items c'est pathétique, t'as des drogués qui claquent 50 euros par mois dessus sur certains jeux, t'en a qui doivent bien mettre plus de 500 euros sur un seul MMO.
"les asiatiques doivent avoir une espèce d'affinité pour les tâches répétitives exécutées tout le jour durant "
Le pire c'est que c'est vrai, même des jeux ou les options sont quand même plutôt nombreuse et qui sont très jouer là bas (Exemple: Starcraft), au niveau professionnelle tu vois toujours la même chose avec les coréens dans 90% du temps, et quand ça innove ils ont pomper ça sur un bon joueurs européens ou 'ricains
Pourcentage de réponses positives : 14 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 14 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Hé ben
J'ai pas le score précis en tête mais j'ai du faire un truc qui ressemblait à: 22% , 33% , 11% et 11%
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010121114h27m26s39-d6c97ae213.jpg
"Attend, t'as un truc, je te l'enlève"
slurp, c'est de la chantilly.
Cet endroit est terriblement malsain.
mouais.
Ah ok les pervers.