CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 45984599460046014602460346044605460646074608  ... 4902»
Page suivanteFin
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 décembre 2010 à 22:11:26

Clafoutis6

Et franchement, je trouve qu'il est trop fort pour faire des super mimiques avec son visage, ses sourcils, ses yeux. :-d

sham_o sham_o
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 22:11:52

Bon argument, Pocolo :(

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 décembre 2010 à 22:12:11

Pocolo

Ce qui me rassure c'est que je sais qu'il y a des choses que tu aimes. Par exemple même si tu critiques tout, je saurais au moins que tu aimes l'acte de critiquer. :coeur:

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:20:20

Non mais le catch ca débilise completement les ados.

Niveau productivité on atteint le niveau zéro. Deux types sans cervelles qui font semblant de se taper dessus et de se détester.
Et apres y'a des jeunes qui s'identifient a ces mecs parce qu'ils aimeraient etre comme eux, fort et tout. Ensuite ils vont gaspiller du fric dans des magazines de catch et des cartes a collectionner, puis ils reproduissent les coups des catcheurs chez eux...

Ca me fait vraiment peur de voir qu'il y a des gens pour aimer ca. :(

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 décembre 2010 à 22:21:57

En fait tu détestes un truc parce que y'a des gens qui en font un mauvais usage. :( C'est comme si tu détestais les films de tueurs parce que des gens reproduisent ça en vrai !

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:23:00

Et dis moi quel serait le bon usage du cacth, cela m'intéresse véritablement.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 décembre 2010 à 22:24:32

Juste "regarder". Comme un film tout simplement. C'est pas parce qu'il y a des abus que "TOUT" le domaine est pourri. Dans ce cas autant tout interdir.

Filis Filis
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:27:01

Pour le catch je rejoins complètement l'avis de Pocolo, surtout que le pire c'est que celui que les gens préfèrent, c'est le catch 'ricain, cette merde! Alors qu'encore le catch mexicain est assez drôle lui (avec leurs joli masque de sado-maso/gay :coeur: ).
J'ajouterais aussi que le niveau mentale des fans volent pas très haut (combien de fois dans mon lycée un débile est venu me voir et m'as tapé dans la gorge en gueulant "cou dla cord a l1ge! xDeeeei"), d'ailleurs ils doivent être masochiste dans l'âme. (ils achètent de la merde et ça leurs plait, et pour certains d'autre chose s'ajoutent à cela :hap: )

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:27:11

" Juste "regarder". Comme un film tout simplement. "

Et ca te rapporte quoi de regarder 2 ou 3 heures de catch?

On apprends rien avec le catch, c'est un divertissement (enfin pour certains) qui ne nourrit nullement l'esprit. C'est juste une perte de temps.

Filis Filis
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:29:11

J'avoue, surtout que si je veut voir des gens faires semblants je vais voir une pièce de théâtre! Là au moins ils font semblants d'être des personnages, pas juste d'êtres des débiles qui se tape dessus bêtement. :(

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 décembre 2010 à 22:31:23

Pocolo

Tu m'as l'air d'être un modèle d'intolérance en fait. Et au passage je ne regarde même pas le catch personnellement, je parlais de The Rock pour ses films.

En fait je crois que la seule perte de temps ici c'est d'essayer de défendre quelque chose que tu n'aimes pas. On cherche pas en permanence à "nourrir son esprit", t'as jamais regardé, lu, ou joué à quelque chose de pas "hautement intellectuel" juste pour te défouler ?

Enfin dans ce cas, on interdit l'alcool parce que y'en a qui en abusent. On interdit aussi la cigarette. Et puis tiens, allez, on interdit le foot parce que y'a des bagarres dans les stades.
Vive les généralisations.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 décembre 2010 à 22:32:11

Sinon félicitation, t'as réussi à faire partir en dispute le blabla, donc je te propose de choisir le prochain sujet de discussion. Si on prend quelque chose qui te plait ça ira mieux !

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:38:51

" On cherche pas en permanence à "nourrir son esprit", t'as jamais regardé, lu, ou joué à quelque chose de pas "hautement intellectuel" juste pour te défouler ? "

Disons qu'en général j'essaye de pratiquer des activités qui m'apportent quelque chose, d'ailleurs ces temps-ci je lache les jeux vidéo car ce domaine-la commence aussi a devenir hautement inintéressant.
Mais il y a aussi des divertissements productifs. :(

" Et puis tiens, allez, on interdit le foot parce que y'a des bagarres dans les stades. "

J'en reve tous les soirs. :bave:

" Sinon félicitation, t'as réussi à faire partir en dispute le blabla "

Allons, on ne fait qu'échanger des points de vues.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 décembre 2010 à 22:40:14

Bah je te reconnaissant le prochain coup de ne pas donner ton point de vue sur ce que j'aime (sauf si tu aimes aussi mais je doute que ça puisse arriver).

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 décembre 2010 à 22:41:04

serai reconnaissant*

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:44:11

J'ai regardé tes "coups de coeur" sur ta cdv, j'aime bien le jeu Silver. Voila ca c'est fait.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 décembre 2010 à 22:46:21

Cool. Moi j'ai pas regardé la tienne, trop de jeux.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
05 décembre 2010 à 23:01:12

Puis bon, sur trois heures de catch, il faut compter 30 minutes pour la présentation des combats et des catcheurs, une heure où les protagonistes s'insultent verbalement (you fucked my wife !), une demi-heure où les vainqueurs se la pètent grave…
Ça finit par ne plus laisser beaucoup de temps à du "réel" combat.

Même si le catch était intéressant intellectuellement, il n'est resterait pas moins inutile.
Si vous voulez voir des gens se taper dessus, réinstaurer les arènes de Rome, ce sera toujours plus intéressant.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 22
05 décembre 2010 à 23:01:50

Et si on parlait de choses que vous aimez alors ? Proposez.

Clafoutis6 Clafoutis6
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 23:07:28

J'aime bien action discrète http://www.youtube.com/watch?v=DOD2HaJtF_M

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment