Je suis sauvé, j'ai les trois. Par contre j'avoue que j'ai vraiment du mal avec steam J'ai failli passer à côté à cause de ça.
Je tape un peu dans les oldies pseudo gratuites en ce moment moi.
achètes super meat boy
13,99€.
Puis apres tout y'a des choses plus intelligentes a faire avec son argent qu'acheter des jeux vidéos hein.
Bonsoir, on m'a prêté vf5 ps3 hier.
J'ai réussi à faire ressembler mon personnage à Vanessa Z. Schneider.
Et?
"J'ai réussi à faire ressembler mon personnage à Vanessa Z. Schneider. "
screen?
VF5 ?
Virtu Fighter ?
VF5 j'adore, moi aussi j'y joue j'adore
Hier j voulais y joué mais bon avec la pluie et tout.
hier j'me suis senti malade, c'était horrible :s
Et vous quoi de neuf ?
Rec' Bien ta life ?
QUoi de neuf ?
Ben le verdict vient de tomber pour moi, je ne peux plus jouer aux FPS, et cela pour le restant de mes jours
Pas grave, j'y jouais jamais
C'est a dire
Vous aimez quoi comme consoles ?
Beaucoup, la liste est longue. Disons que je ne porte pas tellement les consoles actuelles dans mon coeur, mais les autres, ça va
J'ai une sensibilité des yeux tellement élevée que je dois éviter à tout prix ce genre de jeu (surtout plus de 20 minutes en fait). Le fait que la caméra soit utilisée de cette façon me donne en fait un mal de tête très très très très fort, ma vue se trouble, et généralement des taches noires apparaissent au centre de mes yeux
Généralement, ces maux de têtes me couchent pour deux ou trois bonnes heures, c'est assez bizarre
Bon, dans ce cas je te déconseille touhou, ou bien Beat Hazard, car là c'est epilepsie assurée.
C'est violent, dis moi
ahah c'est ce que j'allais dire pour beat hazard, ils préviennent des risques de crises d'épilepsie dès que tu lances le jeu
il y avait un jeu qui me faisait la même chose aussi, la tête qui tourne pas mal à cause de la caméra, mais je n'arrive pas à me rappeler lequel c'était...
Ben, justement, baurnay j'ai dejà joué à ces deux jeux, et c'est sans effet
C'est uniquement les vues subjectives qui ont un effet sur ma tête. Par exemple, j'ai jamais pu regarder la scène du film Doom où l'on voit comme dans un fps.