CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 45914592459345944595459645974598459946004601  ... 4902»
Page suivanteFin
caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:59:28

donc il te reste safari (bon okay, lui ne compte pas :hap: ), k-meleon (dérivé de firefox, ca pourrait marcher oopas :hap: celui que j'utilise nao), opera, netscape (il n'a disparu que voici quelques années :( )

et même les vieux internet explorer! on peut les trouver en version portable! :noel:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:04:31

J'ai réinstaller, ca marche pas :hap:

cael : je veux pas changer, je répondais à sephi en disant que j'étais obligé de ré-installer :noel:

C'est hors de question que MON propre PC m'oblige à faire quoi que ce soit :-((

Là, il affiche plus le fond de noel de JVC, je peux plus supprimer/ajouter des forums à mes préférés, et il me bloque entièrement tout les fonctions de Facebook :rire:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:05:10

là, ca tient du malware plus que du simple dysfonctionnement :noel:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:06:09

Ca m'fait ça depuis ma restauration d'hier :(

Sephiroth-chan Sephiroth-chan
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:06:13

rah merde. aucune idée :-(

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:07:35

Bah, je vais laisser couler, ca passera (et si ca passe pas, bah tant pis, c'est pas moi qui paye :hap: ) !

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
04 décembre 2010 à 12:10:29

aaalala j'étais à la bourre de 3 tomes !

:lol:

http://s2.noelshack.com/old/up/5-b7c70ff923.jpg

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:12:21

ils usent et abusent du rose fluo et vert fluo, c'est le seul petit point négatif des graphismes :(

mais c'est effectivement joliment dessiné :oui:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:41:06

Bon je laisse tomber pour Firefox :snif:

Crantius_Colto Crantius_Colto
MP
Niveau 3
04 décembre 2010 à 12:43:33

"A la fin on débloque un niveau ou Cooking Mama est devenue végétarienne et ou l'on prépare du tofu.
Ils voudraient qu'on mange que du tofu ou quoi. :(

:d) C'est dégueulasse le tofu, ça n'a aucun goût, de plus on a l'impression de manger des bouchons en liège...
Faut vraiment être cinglé pour remplacer la viande par ce truc immonde :oui: ...

De plus ces végétariens hypocrites n'ont pas l'air de comprendre une chose. Les plantes ne réagissent pas de la même façon que nous, elles ne vivent pas à la même vitesse, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne ressentent pas la douleur...
Les plantes ont une sorte de mémoire, elles échangent des informations entre elles, elles sont capables de réagir à une agression (certains acacias augmentent par exemple leur sécrétion de tanin toxique lorsque des animaux consomment leur feuilles et peuvent induire ce phénomène chez les acacias voisins), elles bougent aussi (plus lentement que nous certes ).
De plus j'aimerais bien voir s'il existe beaucoup de végétariens qui font un travail physique... Sans doute pas beaucoup car ils encourent quelques petites carences en certains acides aminés essentiels :hap: ...
Bien sûr il vont dire que certains végétaux en produisent. Effectivement c'est le cas mais les doses sont très faibles... :hap: .

Le seule attitude sensée serait, tout comme la plante, de pouvoir synthétiser nos consistants uniquement à partir de composés minéraux. Or l'espèce humaine n'en est pas capable jusqu'à preuve du contraire :hap: ...
Alors qu'ils arrentent de rager et assument enfin leur nature de prédateurs.

GroaaaAAr !!!

:hap:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:45:45

"De plus j'aimerais bien voir s'il existe beaucoup de végétariens qui font un travail physique... Sans doute pas beaucoup car ils encourent quelques petites carences en certains acides aminés essentiels :hap: ... "

:d) omg, t'imagine même pas comment ce genre d'argument pouvait enflammer le forum nature & animaux :noel:

"C'est dégueulasse le tofu, ça n'a aucun goût, de plus on a l'impression de manger des bouchons en liège...
Faut vraiment être cinglé pour remplacer la viande par ce truc immonde :oui: ... "

:d) "olol tu tues des êtres vivants pour ton plaisir personnel" :hap:

Sephiroth-chan Sephiroth-chan
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:48:07

j'aime pas la viande :hap:
je me nourris presque pas, du coca suffit à me remplir l'estomac, je ne fais pas de sport, mais mon boulot est assez physique. je fais 44kg, 1m60 et on m'appelle musclor au boulot :rire:
oui j'ai des carences, en fer déjà, ça je le sais, mais aussi en plein d'autres choses, mais ça va, je tiens encore debout :oui:

donc ta viande, jpeux m'en passer ^^
par contre le tofu, jamais goûté, jpeux pas donner mon opinion là dessus.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:50:13

hey SireOtoriTakeo! toi qui a fait médecine, tu sais si manger trop gras peut donner de l'acné?

c'est pour un copain, qui a de l'acné persistante, mais certainement pas pour moi qui aie la peau lisse comme une peau de bébé :hap:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:51:38

cael, j'suis pas en médecine, mais d'après mes expériences, oui, manger gras donne des boutons (du moins à moi :().

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
04 décembre 2010 à 12:51:50

j'ai gouté le tofu c'est assez incroyable !

ça n'a aucun gout !

on peut même pas dire que c'est mauvais !

rien de rien...

le seul intérêt est d'y associer une sauce qu'il absorbera

du coup tu mache de la sauce :peur:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:54:08
  1. Rain_ Voir le profil de Rain_
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 12:51:38 Avertir un administrateur
  3. cael, j'suis pas en médecine, mais d'après mes expériences, oui, manger gras donne des boutons (du moins à moi :().

:d) c'est vrai que les caricatures des geeks qui vont se fournir à macdo les représentent le visage couvert de boutons et la peau grasse... le gras qui suinte par les pores :malade:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 69
04 décembre 2010 à 12:56:54

La viande.... Ahhhh putain un pavé de boeuf saignant sauce à l'époisse, c'est un orgasme multiple culinaire ce plat :bave:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:57:59

carpaccio de boeuf sauce citron/basilic. :bave:

de la viande crue pour les prédateurs dans l'âme :noel:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 69
04 décembre 2010 à 13:02:24

C'est dans un restau chinois à buffet de Dijon, du poulet à peine saisi sauce épicée dans une salade de soja et du boeuf au saté... Autant pour faire des vétements et un peu tout, les chinois sont foireux, autant pour la nourriture, je les respecte, même si rien ne vaut la bonne bouffe bourguignonne et franc-comtoise :oui: + tu peux pas test :ok:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:03:22

"Autant pour faire des vétements et un peu tout, les chinois sont foireux, autant pour la nourriture, je les respecte"

:d) houlà! pari risqué. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment