On va en entendre parler longtemps ...
les trolls s'en mèlent, en plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59402580-1-0-1-0-omg-best-enfoire-ever.htm
Merci Kole.
pour ce genre de fichiers, c'est du piratage de base, vu qu'en théorie, elle est censé être vendue
en fait, tu t'abonnes au site-mère pour 10 ou 20$ par mois (je ne sais plus ), et t'as droit de consulter le site. tu télécharges les images, tu les regardes, tu peux même les enregistrer.
par contre, si tu les échanges avec tes amis... inévitablement, ils vont les échanger avec leurs amis, qui vont le faire avec leurs amis, les images seront a travers tout le web, les webmasters vont tomber dessus, et figure-toi qu'ils ont moyen de savoir que cette image venait de ton compte
donc, ban.
dans les faits, avant, ils mettaient l'identité du compte dans les champs EXIF du jpeg. suffit de réenregistrer l'image pour faire disparaitre la protection, voilà pourquoi la plupart des images de SF sont un peu souillées par les artefacts de compression JPEG. mais récemment, ils ont inventé une nouvelle DRM, encore plus vicieuse: littéralement, ton pseudo et ton IP sont appliqués en watermark presques invisibles partout sur l'image. et les evil ones doivent encore déployer des trésors d'imagination pour faire disparaitre les watermarks. les techniques déployées sont assez inventives
pleasure bonbon je trouve le dessin excellent avec une histoire sympa avec plein d'humour, genre le gars qui se fais embaucher comme majordome d'une d'une jeune bourgeoise et pour celà il doit se faire passer pour gay aux yeux du père (je crois que c'est une dessinatrice ^^)
je crois me rappeler d'un moment ou un des personnages masculins se prend une partie particulièrement sensible du corps dans un tiroir
un orteil ?
non, c'était un tiroir de bureau. il arrive à peu près aux hanches
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-4622-0-1-0-0.htm#message_9336047
Attention les sanctions vont tomber.
j'aime pas vvvvvv! ces gros pixels! ces cheap-tunes! cette non-3D!
ah, un doigt dans un tiroir, ça fait mal oui
il faisait semblant de bosser (les mains sur le bureau) quand quelqu'un est entré, qu'il a été surpris, a sursauté, faisant se refermer le tiroir avec la plus grande brutalité (si je me souviens bien, y a des millions de pages à cette bd, retrouver le moment= )
j'espère qu'on lui a léché sa blessure pour atténuer la douleur
Chez vous aussi, YouTube merde comme pas possible sous Firefox ?
il aurait pu le faire lui-même si ca avait été les doigts, ou s'il avait été quelqu'un de souple
Rain_, ça marche impec firefox chez moi ^^
Bizarre, moi Firefox merde sur TOUT les sites, ce matin ....
Obligé d'être sous cette daube d'IE
moi c'est avec windows live hotmail qu'il déconne, c'est chiant, obligé de virer les cookies à chaque fois, sinon je peux pas accéder à ma boîte mail.
jsais pas, désinstalle/réinstalle Firefox ?
Obligé d'être sous cette daube d'IE
tu peux toujours dénicher d'autres navigateurs en version portable sans installation!
Vais être obligé, je ne passerais jamais sous Chrome