j'ai fait une partie assez longue de dj hero...
trop bon ce jeu ^^
Mais bien sûr
pour la fete de la zique micromania vendait des jeux musicaux à -50% ^^
Ah toi aussi t'aime faire des longue parties de dj hero ?
Shakaan il dessine en même temps pour augmenter ces performance, c'est une assez bonne stratégie.
Non, pas en même temps, sinon le trait tremblerait
Ouais bas tu dessines avant, et tu joues à DJ hero en regardant bien fixement le dessin que t'as fait.
C'est la même chose.
Baway, faut pas tâter du manche avant d'avoir terminé toute tâche de précision
De guitare*
Je te comprends.
Par contre moi j'aime pas les jeux musicaux.
tuXShadow > as tu déjà essayé ?
parceque j'étais septique jusqu'à ce qu'un pote achète le pack GH3 et 2 grattes pour une soirée et on s'est tous bien éclaté (on étais 6 dont 2 filles) au début on jouait comme des merdes et le coup est venu assez rapidement
Les jeux de rythme sont malheureusement les principaux jeux à jouer avec un coéquipier ou un adversaire sur la même console.
C'est sympa mais au bout d'un moment on finit par se lasser et revenir aux bons vieux jeux solos à défaut d'avoir des jeux du calibre de Future cop ou Team buddies.
C'est essentiellement ce genre de jeux qui manquent pour cette génération.
Ce blabla commence à me monter au cerveau. Je n'arrive pas à m'empêcher de penser à gandalf contre les vuvuzela et au canon de Supreme Commander.
Ça doit être de ça dont parlait VZ. Ce forum est dangereux.
les forums de jvc h24, c'est le mal. Il faut se forcer à fermer l'onglet et trouver quelque chose de moins inutile à faire
Faut que chtrouve une idée de dessin. Clean et onirique. Dur.
Un gentil monstre tentaculaire qui prend soin d'une renarde au milieu des bois.
C'est onirique un bois.
Déja fait..
Ah ouais… SUPER onirique !
Hum, j'allais proposer quelque chose de sérieux une fois que vous m'auriez rembarré mais je crois que je vais m'abstenir.
Onirique, traduit en humain, ça donne morbide et cruel c'est bien cela ? Dans ce cas, je pense avoir quelques idées…
"pourtant si c'est vrai! rien que cette semaine, tiens: dimanche, j'en ai presque ramenée une, lundi soir, j'en ai presque ramené une aussi, hier rebelote... "
Presque...
Quoi, tu l'as mal pris? c'etait humoristique. après m'etre adonné aux pire affres il me faut quelque chose de plus planant et comme d'habitude, l'inspiration ne vient pas. J'sais même pas ce que je veut, en fait.
Un bull-terrier qui dévore le coeur d'un briard.
Un chacal cloué à des barbelés qui se fait picorer par des corbeaux.
Un léopard qui se sert d'un iPhone pour faire exploser un refuge SPA.
Un suricate enragé avec un regard diabolique.
Un castor dans une salle de torture crasseuse.
"pourtant si c'est vrai! rien que cette semaine, tiens: dimanche, j'en ai presque ramenée une, lundi soir, j'en ai presque ramené une aussi, hier rebelote... "
Les moitiés de filles ne comptent pas. Il en faut une entière, quitte à ce qu'elle s'enfuit en hurlant au psychopathe dans tout le quartier.