Ah ouais, quand même
T'es trop fort caelacanthe, moi aussi j'aimerais presque ramené des filles tout les soirs!
Sa me donne presque envie de te rejoindre... presque.
je me demande si on craque une allumette et qu'on la jette à proximité de ces types tous gras qui font des mini-marées noires, ça peut les brûler?
presque ça ne sert à rien
il "faut"
Les gros americains français couvert de sueur, tout blanc et flasque qui vont aller flotter dans l'eau comme des méduses
Pas pour rien que je préfère les non-humains
non mais c'est dégueu, le coup de la crème solaire, t'as un mec dans l'eau avec une grosse flaque huileuse autour de lui, on a l'impression qu'il s'est fait dessus
si c'est un gros, qu'il est en train de suinter par toutes les pores
se baigner là-dedans après eux est psychologiquement infaisable
J'avoue caelacanthe déja que moi j'ai du mal déja avec les algues alors avec sa en plus.... pour moi me baigner sa équivaut au suicide!
Shakaan J'vois bien le truc:Comment devenir un amateur de hentai=allé voir des gens se baigner dans la mer!
Quoi, du hentai beurk, c'est encore trop humain
Du hentai avec des oreilles et des queues de chat alors? (et évidemment des griffes)
Ouais, dans le genre mais pas du hentai, bâââh me prendrais tu pour un otaku père vert?
Désolé je ne suis pas un père vert mais le grand schtroumpfs (d'ailleurs j'ai un appart à New-York maintenant, sympa les 'ricains! ) et non je te prend pour un hikikomori
Ca oui, pourquoi pas. mais pas un otaku, bââââh
La ps3 est pourrie ... j'ai fait une mise à jour (la première depuis que la ps3 est sortie, càd 4 ans je crois) et ça m'a effacé le profil et toutes les auvegardes qui étaient incluses.
Bye bye les sauvegardes des inferior version Tekken 6, de Saints Raw 2, MGS4 (la mienne en plus ), Uncharted 2 ...
C'est trop nul, la xbox c'est mieux.
comment ne pas troller sur la next-gen après des trucs pareils?
"pourtant si c'est vrai! rien que cette semaine, tiens: dimanche, j'en ai presque ramenée une, lundi soir, j'en ai presque ramené une aussi, hier rebelote..."
Des humaines
Quand t'arrivera à ramener des anthropomorphe chez toi, et que ça sera pas un fake comme là, là je serais impressionné.
caelacanthe
Posté le 23 juin 2010 à 22:39:30 comment ne pas troller sur la next-gen après des trucs pareils?
Je me posais la même chose, mais je passerais à côté de trop bons jeux (du moins à mon goût)
c'est pas vrai, tu es obsédé par les anthros, tu devrais sortir un peu
"Je me posais la même chose, mais je passerais à côté de trop bons jeux (du moins à mon goût) "
certes. mais les inconvénients arrivent en cadeau bonus
"c'est pas vrai, tu es obsédé par les anthros, tu devrais sortir un peu"
C'est pas de ma faute si les humains sont moche.
j'ai le bras droit en compote >_<