Quelle blague, je sais plus qui c'est qui m'avait dit que les filles étaient moins importantes que le jeu vidéo, espère simplement que c'est pas Shakaan.
était-ce moi? ça me dit quelque chose, en effet
c'est bien mon genre de troller sur des trucs pareils, ça a même fait un topic rouge me semble t-il
Nan , c'est sur que c'est pas lui !
Je donne un bisou à celui qui trouve une bonne réponse à ma question !
C'est con, y'a pas de réponse.
Cael Oui, dès qu'on touche à ce sujet là, ça part en live ...
le thème "la vie & les jeux vidéo" il fait partie des Sujets Interdits, aux côtés de "avantages et inconvénients de la dématérialisation" et "qualité & défauts de la Next-Gen"
Si il y a une réponse !
Comment plaire aux fille ?
Surement une réponse et c'est pas vous qui me la donnerais ...
comment plaire aux filles? ben déja, sortir et aller à leur rencontre au lieu d'attendre des conseils des heures durant sur un forum internet
on ne peut pas leur plaire (ni leur déplaire) si on n'existe pas
Les conseils d'un forum ne vont que te faire encore plus honte.
Mais j'ai hâte que Shakaan revienne.
Mais j'existe moi ! Nan , et en plus , sa c'est la réponse à :" comment draguer une fille " et c'est pas ce que je cherche , désolé !
Les conseils d'un forum ne vont que te faire encore plus honte.
Pourquoi ?
il faut le montrer
et si, ma réponse était celle à la question "comment plaire aux filles". il faut se faire connaitre auprès d'elles
Mais j'ai hâte que Shakaan revienne.
il va sortir un truc impliquant des renards ou des renards ou des putois (could be fun )
Bonne chance pour ta chasse, t'en aura bien besoin. J'imagine bien un mec comme ça devant moi devant des amies, il ferait pas long feu je pense.
La meilleure solution pour plaire aux filles, c'est d'être un acteur millionnaire.
Mais sinon, la solution la plus simple c'est d'utiliser un chiffon imbibé de chloroforme.
Ou alors, mais ça c'est long et ennuyeux, de loin la pire des solutions, leur écrire des poèmes, leur offrir des fleurs, les complimenter sur le poids qu'elles auraient potentiellement perdu ou leurs yeux.
Mais je déconseille, ce n'est pas une valeur sûre.
Enfin, je ne peux que vous orienter sur Duke Nukem 3D, il m'en a appris énormément.
"Mais sinon, la solution la plus simple c'est d'utiliser un chiffon imbibé de chloroforme. "
pardon, mais ça, c'est une agression
alors qu'il est si simple de glisser quelques cachets de GHB dans un cocktail alcoolisé
Ouais , pas une bonne idée l'agression ... Mais Shak' est toujours pas là !!
Est-ce une agression que de demander à une jeune demoiselle si un chiffon sent le chloroforme ?
Restons gentlemen que diantre.
mais à moins que le chlorophorme soit très concentré, il y aura bien un moment où il va falloir le lui appliquer sur la figure pour qu'elle en respire une dose suffisante
Pour lui faire quoi ?
tu as déja vu/lu tintin et le crabe aux pinces d'or?
ou tintin au pays des soviets, il se fait aussi pwned by chloroforme