Tu t'intéresses aux filles de ta classe, à ton age ?
Il y a tellement de choses plus intéressante. Les jeux vidéo par exemple. Regarde avec Natal pour la 360 on pourra s'amuser avec un tigre tout mignon.
"sinon c'est pelle cloutée avec +100 de dégats en mode flagellation ! "
:3
.. nan en fait, nan
Vous mentez , vous profitez de de moi , 12 ans , pour vous moquez de moi !
TIIIIIIGROUUU
http://www.dailymotion.com/video/xdoh65_kinectimals-en-live-a-la-conference_videogames
Jaden: Non je t'assures. Shakaan n'as débité qu'un immense tas de conneries,juste.
C'est quoi sa encore ?
Quoi "ça" ? Natal ?
Connait pas ...
Une connerie lié à l 360,système de reconnaissances des mouvement j'crois bien.
"eh bien le monde serait peut être meilleur si il y avait plus de parents comme les siens"
Si tous les parents étaient des puritains de Familles de France… Hum… Quelle vision horrible !
Il y a tellement de choses plus intéressante. Les jeux vidéo par exemple. Regarde avec Natal pour la 360 on pourra s'amuser avec un tigre tout mignon.
Bien sur mais j'arrive pas , aidez moi! Dite moi un truc ou une astuce !
Je sais que Shaak' s'y connait , allez !!
"Dite moi un truc ou une astuce !"
Fait comme shakaan. Joue à star fox. Tu verras, après tu t'intéressera plus au filles de ta classe.
Ou alors, joue à natal... ça a le mérite d'être interactif au moins.
Ne joue surtout pas à Starfox.
Ce pauvre Shakaan,regarde son état
Putain les mecs relancez pas
Désolé
Pour s'y prendre avec les filles je connais un très bon jeu éducatif. Il se nomme Duke Nukem 3D.
[MiniX-Hero92] > en tout cas je peux te dire que si ils blaguent ici ça reste gentil sur d'autres forums je pense que ça deviendrait violent...
[MiniX-Hero92] > Voilà, l'astuce c'est soit de jouer à star fox pou oublier les filles de ta classe. Soit jouer à duke nukem 3D pour apprendre quelques technique de séduction voire certain jeux japonnais qui sont au top dans ce domaine.