il essaye d'être flippant, mais en fait, il perd tous ses moyrnx devant les héroïnes (ça doit être un nerd), à la fin il leur demande même d'être indulgentes pendant qu'il va prendre une douche froide et essayer de recoller les morceaux
et puis les personnages sont pas bizarres, enfin pas plus que dans les disneys, c'est des sortes de toons, c'est pour introduire une ambiance décalée
moyrnx -> moyens, je devrais regarder ce que je tape avant de poster
Pourquoi leur tenus sont si ... Comment dire ... Provocante ?
parce qu'en fait, c'est pas tout à fait des toons, c'est l'ensemble du dessus, celui des simples anthropomorphes
les toons sont des anthropomorphes avec des barrières de sécurité pour qu'on puisse les montrer aux enfants
jerry, j'avais entendu le nom de cette BD (y en a une pub a la page d'accueil de mon jeu en flash favori) mais je savais pas que c'était un comic, je croyais que c'était juste un site internet payant comme FAD et SF! il faut que je me la procure
Bon , maintenant je veux des tactique et des technique voir même des astuce ! S'il vous plait !!!
des tactiques, techniques et astuces de?
Shakaan s'y connait tellement bien ...
de quoi?
Ben ... Pour plaire aux fille , si tu regarde les postes précédant ... Shakaan doit avoir un grand succès auprès des fille ... Je doit lui demander comment ! Mais il n'est pas là !
il n'y a pas de recettes miracles pour plaire aux filles, c'est fonction du contexte
Nan , nan , nan !!! Je vais l'attendre ici et je vais lui demander !
caelacanthe > pareil que shakaan, si tu veux un torrent pour le comix, envoie moi un mail ^^
car normallement c'est payant !
C'est quoi un torrent pour le comix ?
torrent=système de transmission de données
comix=les pages qui vont avec celles dont tu as posté le lien sur la fin de la page précédente
tu as mon compte déviantart, yosegaman (je sais, il est à l'abandon. mais je n'ai rien à mettre dessus, alors forcément ça aide pas mais ravi que tu aie apprécié broken rig )
Veeeuut ma répooonnnnsse !!!!!!!
Réponse de Shakaan , hein ? Veut la réponse d'un connaisseur !
C'est quoi cette bouteille de lait ?
Sais pas ...
qui a parlé de bouteille?
et puis écoute [MiniX-Hero92], shakaan a aussi une vie, il est peut-être occupé et pas sur son pc
M'en fiche , vous êtes pas connaisseur vous , Veut seulement la réponse de Shakaan ou de TuXShadow !!