salut sa va aufaite les vuvuzela a été rafistoler
Eskobear, ça ne va pas de poster un lien comme ça avec tous les supporters de Steam qui passent sans cesse par ici ?
http://s2.noelshack.com/old/up/patriarch-82741e5064.png
http://s2.noelshack.com/oold/up/old_chap-23a9c93079.png
O.M.G. Je joue bien à The Void, là?
Putain le spoil merde
Le companion cube… Il a rejoint le néant… Paix à son circuit.
Je n'avais jamais remarqué que les couleurs pouvaient prendre des formes précises. Ça me donne envie de refaire une partie…
pas un spoil... un easter egg
quand au premier truc, l'espèce de sprite vert, il est aussi tiré d'un autre jeu auquel on pense tout de suite si on y a déja joué
le pire, c'est que le morceau de compagnon cube, il est difficile à atteindre, mais super-facilement repérable! il emet un son qu'on entend d'assez loin, combien de fois je suis passé à côté
oouuhh le star wars kinect
oooohh la new 360 l'est belle
Oh mon dieu non j'y crois pas les clins d'oeil
bon, c'est vrai que j'ai fait une recherche sur google, pour les easter eggs. Mais le figment de Patriarch, je l'ai trouvé tout seul, juré, c'est même ça qui m'a mis la puce à l'oreille
Je vois.. C'est violent, c'est trop fort, ils l'ont fait pour le companion cube
Putain, je viens de voir que maintenant on peut générer automatiquement des sous-titres pour une video youtube.
Et on peut traduire les sous-titre en français.
J'imagine dans quelques dizaines d'années quand la technologie sera totalement au point.
"Je vois.. C'est violent, c'est trop fort, ils l'ont fait pour le companion cube "
Vous me donnez grave envie de m'y remettre ...
Malheureusement, même au minimum, le jeu rame effroyablement sur la casserole qui me sert de PC ....
quoi... reconnaissance vocale?
"Vous me donnez grave envie de m'y remettre ...
Malheureusement, même au minimum, le jeu rame effroyablement sur la casserole qui me sert de PC .... "
je me demandais pourquoi tu ne donnais pas de nouvelles du jeu... c'était pour ça? je compatis
"# je me demandais pourquoi tu ne donnais pas de nouvelles du jeu... c'était pour ça? je compatis "
En effet, c'est la raison du désert vidéoludique que je traverse actuellement .
Et comme j'ai Vistouille, pas mal de vieux jeux ne fonctionnent pas ...
Donc je suis fait sur tous les plans...
Mais dans moins d'un mois j'y remédie ...
Ce soir je me consacre a mon vice favori :3
Au fait Shakaan aurais tu une adresse meusseuneu autre que "poubelle" ?
Eventuellement, mais attend, faut que je fragmente mieux mes adresses, car mon adresse principale c'est elle la vraie poubelle
Bonsoir, j'ai tenté une quatrième partie de ma musique nommé pour le moment "save droid", qui fait donc suite à "last calf". Qu'en pensez-vous ? http://www.audiotool.com/project/ilyo
J'ai remarqué une chose intéressante, chaque part est apprécié par un membre différent.
Bien que chaque parties se suivent, commençant par le dernier rythme la parties précédente, l'évolution de leur ambiance est bien différente si on les écoute indépendamment.
Moi je préfère quand même les écouter à la suite tout en me visionnant mes écrits.
Comme pour les autres, je trouve que l'alliance de toutes les musiques à la fin sans en faire partir certaines se résulte en une cacophonie inaudible. Pourtant certains samples, tels que swingacat pourraient bien servir la musique s'ils étaient utilisés correctement (il me fait un peu penser à ce qu'on peut entendre sur l'album Always Outnumbered de Prodigy.