CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 38983899390039013902390339043905390639073908  ... 4902»
Page suivanteFin
caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:33:35

je suis désolé, c'est moche: elle couvre au moins les deux tiers de l'écran, et le texte en bas à gauche, c'est même pas une police qui s'intègre, ça doit être du Lucida Console :hap:

(je suppose que le truc du centre, en Comic Sans MS, c'est le propriétaire du screen qui l'a modifié :oui: )

bwouibwoui bwouibwoui
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:35:49

en même temps la majorité des jeux maintenant consistent à regarder la position de l'ennemi sur la carte ou le radar, ou à attendre frénétiquement que le délai d'attente de son atout d'attaque favori soit écoulé... autant faire des jeux en 2D pur dans ce cas...

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:39:04

ce qu'il y a d'embétant aussi, avec ces RPG, c'est qu'ils s'attachent encore trop aux RPG papiers, dans lesquels on jouait avec des tableaux de chiffres parce qu'il était difficile de faire autrement.

cf le screen, au milieu à droite: "recharge: 0s [...] 97-98% [...] 374 [...] 5% pour chaque maladie [...] "... sympa pour l'immersion, et il y en a encore qui se fatiguent à RP :malade:

bwouibwoui bwouibwoui
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:41:37

ça ne mériterait pas l'appellation rpg sinon...

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:44:23

sans vouloir transiger sur la définition du "rpg", ils pourraient tout de même faire un effort, par exemple chez bethesda. Dans oblivion ou fallout 3, quand on boit de l'alcool par exemple, on se récupère des +1 et des -1, et c'est tout. Rien d'autre, et là encore, l'immersion en prend un coup :oui:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:09:27

" Mais après, ca manque un peu de refrain et de ce genre de trucs, on dirait un long flux continu "

:d) Ok merci, je ne connaissais pas Assault Rigs. Oui c'est un long flu continue, tu as écouté quel part? comme pour la majorité de mes essaies le concept de base est l'évolution. :oui:

je vais tenter d'améliorer les différents rythmes principaux pour que cela paraisse moins comme un "flux continue".
Je viens de finir de re-peaufiner la première, et je re-peaufinerais et ferais une "vraie" fin aux deux autres bientôt.

Sinon, penses-tu que cette ambiance sonore pourrait coller avec l'univers de mes nouvelles et de mon jeux ? :question:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:12:55

difficile à dire, une musique sert une ambiance, et s'adapte au jeu. Dans assault rigs, les musiques ressemblent un peu à ça, elles sont rythmées et dynamiques, parce que le gameplay s'y prète, c'est des overcrafts virtuels qui doivent collecter des joyaux en temps limité, il y a beaucoup d'action.

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:43:16

Ok, he bien je ne sais pas si tu as vu du rez, mais je tente une concept d'évolution similaire. Dans rez les différents niveaux de ciblage et les tirs donnent différent bruitages musicaux, et le tout est soutenu par un léger fond musical, en détruisant des "portes" disséminé tout au long du niveau le décors visuel évolue, et le fond sonore se complexifie. http://www.youtube.com/watch?v=ilYL9kHNTE8

Quand j'ai réfléchit à l'univers des musiques que j'allais créer j'ai plus imaginé mes nouvelles que mon jeu, celles-ci allant à un niveau de dynamisme plus important. Par exemple avec les combats entre l'agent et les droïdes ou ce qui arrive au baleineau.

Vous pouvez d'ailleurs traduire les titres des partie de ma musique pour mieux cerner le lien avec mes nouvelles, first eco, half way, last calf. La part 3 last calf de ma musique est basée sur la prochaine nouvelle qui doit être encore plus dynamique.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:44:35

j'ai déja joué à rez (en gravé sur ma dreamcast comme un gros naze :hap: )

'calf', c'est pas les bébés dauphins, ça? :doute:

ah oui, baleineau :(

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:53:24

Oui baleineau, ce sont les plus importants vaisseaux du scénario, La majorité des samples utilisés ont un rapport avec le scénario; décors, personnages principaux, actions. :(

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:17:40

tiens, sinon, j'ai amélioré mon programme de labyrinthe: a présent, on peut afficher l'avancement du tracage du labyrinthe avec une vidéo :oui:

http://depositfiles.com/files/o5smk1h91

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:19:45

(mdp=d, j'en ai mis un pour pas que depositfiles me gonfle avec son scan antivirus :( )

(y a pas de virus, on se comprend :hap: )

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
12 juin 2010 à 18:55:11

/LOL/

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/139/b/d/Laptop_K_O_by_jollyjack.jpg

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:02:55

:rire: :peur:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:27:22

mais quel mauvais, ce type! ça lui apprendra à faire des copies de sauvegardes :rire:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:47:54

C'est quoi ton système de labyrinthe caelacanthe?

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:37:27

Re . :noel:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:45:09
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 12 juin 2010 à 19:47:54 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi ton système de labyrinthe caelacanthe?

:d) tu veux l'algorithme? c'est le Depth-first, l'un des plus simples à coder (et qui donne des labyrinthes des plus intéressants :oui: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:07:25

Ah, assault Rigs. J'ai une démo de ce jeu, Playsation Magasine. J'ai jamais réussi à la finir.

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:15:56

Ton système créer des labyrinthe aléatoires ou un truc du genre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment