CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 38993900390139023903390439053906390739083909  ... 4902»
Page suivanteFin
caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:31:11
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 12 juin 2010 à 21:15:56 Avertir un administrateur
  3. Ton système créer des labyrinthe aléatoires ou un truc du genre ?

:d) totalement aléatoires :oui: (enfin, aussi aléatoire que le permette l'informatique, cf ton débat avec DVP dans les précédentes pages :hap:

1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 12 juin 2010 à 21:07:25 Avertir un administrateur
  3. Ah, assault Rigs. J'ai une démo de ce jeu, Playsation Magasine. J'ai jamais réussi à la finir.

:d) le concept est très intéressant, assault rigs met l'accent sur son statut de jeu vidéo, au lieu de chercher à simuler un monde. En quelque sorte, c'est un des rares jeux vidéos existants qui s'assume :oui:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:06:33

Ok je vois.
Plus que la troisième à re-peaufiner. Ma deuxième partie "half way" est beaucoup mieux avec ce sample ressemblant à une guitare électrique. :oui: http://www.audiotool.com/project/ilyo

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:01:28

Ce soir, pas comme le dernier soir et celui d'avant, dessin. On va se frotter, si je puis me permettre, a un profil, c'est pas aussi évident que ça en a l'air..

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
13 juin 2010 à 02:08:04

Bon et bien, je viens tout juste de finir Heavy Rain.
Loin de m'avoir fait pleurer, ce jeu m'a tout de même apporté de bonnes jubilations à certains moments. Il est bien plus abouti que Fahrenheit que ce soit du point de vue du scénario en général ou des possibilités permises au joueur.
En revanche, je déplore l'absence quasi-totale de difficulté. En arrêtant pas de me planter sur la plupart des QTE, cela ne m'a pas empêché de réussir certaines épreuves. Et puis vraiment, le compositeur a fait n'importe quoi, ils ne mettent pas les tensions dans la musique au bout moment, etc.
Bref, ce jeu est surtout fait pour les amateurs de sensationnel et de réaction réaliste des personnages. Tel que Mass Effect 1 ou 2 (je déconseille fortement à DemianVonPrios).

Les paroles ne s'allient pas très bien au mouvement des lèvres, je tenterai de refaire le jeu en version originale (aussi bizarre que ça puisse paraître, chez Quantic Dream, la version originale est américaine). Et les personnages ne savent pas embrasser (mauvaise gestion de la physique à ce niveau-là, ça m'a fortement fait penser au caressage de cheveux dans Metal Gear Solid 4).

Au final, ce n'est pas un si mauvais jeu que cela, je ne comprends pas toute l'affaire qui a été faite autour de ce jeu. C'est sûr, je ne lui donnerais pas le titre de jeu de l'année mais mieux vaut ça qu'un Call of Duty, Tomb Raider ou autre jeu de tru3 g4m3r.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 02:11:00

C'est intéressant comme avis, merci de l'avoir exposé :( je jouerai a ce jeu, c'est clair, mais comme tu le dis y a vachement de bruit qui est fait autour sans que cela semble réellement fondé..

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 02:16:48

Phoque, je sens que c'est pas pour ce soir, pas d'inspiration. C'est LE plus gros problème en ce moment :(

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 03:36:11

"y a vachement de bruit qui est fait autour sans que cela semble réellement fondé.."

:d) Son principal problème est de ne pas être un jeu vidéo :oui: . C'est un Dragon's Lair like, rien de bien révolutionnaire, à l'opposé de ce que prétend le Cage, d'autant plus qu'il n'était pas à son coup d'essai étant donné que Fahrenheit était fait plus ou moins sur le même modèle.
Ce qui m'énerve particulièrement dans l'histoire, c'est le battage médiatique fait autour de ce soi-disant "jeu" et l'arrogance manifeste de son concepteur, qui n'hésite pas à accabler le jeu vidéo de clichés usuels qui font les choux gras des médias, adeptes de la désinformation et du sensationnel.
Au final, cela tient plus de la mauvaise foi que de l'ignorance réelle de ce cher David : il est censé connaitre un minimum son dossier, étant lui même dans le milieu depuis un certain temps. Alors quand je l'entends déverser sa bile sur le jeu vidéo en général ("pam pam => arg arg"), accablant au passage des gens dont les qualités artistiques ne sont plus à prouver (contrairement à sa modeste personne), cela me fait rire sous cape.

J'avais pourtant apprécié The Nomad Soul, qui avait une ambiance particulière, quand bien même son gameplay était un peu à la ramasse (doux euphémisme). Mais depuis cela va de mal en pis. Il faut croire que sa collaboration avec Bowie lui est montée à la tête au vu de la façon dont il la met sans cesse en avant, à tel point que cela frise le lustrage d'égo intempestif.

Je pense que notre amis David souffre d'un complexe vis à vis du cinéma, considérant en son fort intérieur que le jeu vidéo est un média inférieur, par opposition au cinéma, art noble qui a, en plus, la côte auprès des snobinards de tous poils (ça fait plus posé + trop la classe :oui: ).
En bref, on se retrouve avec un jeu râté réduit à sa plus simple expression (parce que c'est la loose, le jivé c'est pour les gamins), pour une part cinématographique largement dominante (parce que c'est trop la classe, ça fait bien). Malgré tout, on sent qu'il est loin de maitriser les codes du cinéma, tant le jeu manque de rythme, de conviction, tant certaines situations peuvent manquer de réalisme pour en devenir ridicules, en bref, de quoi faire pouffer tout amateur de thriller qui se respecte. Comme quoi, on ne devient pas cinéaste en claquant des doigts, pas plus qu'on devient du jour au lendemain, développeur de jeux vidéos.

Conclusion : ce n'est pas un bon jeu, et ce n'est pas non plus un bon film. Tout juste un avorton souffreteux condamné à disparaitre des mémoires à plus ou moins court terme.

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
13 juin 2010 à 10:40:42

...
http://www.babybacon.com/wp-content/uploads/2010/05/fun-14.jpg

Sephiroth-chan Sephiroth-chan
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:42:06

ouh, ça fait peur ton truc XD

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:13:27

Quelqu'un saurait pas,par hasard, pourquoi le plugin AdBl*ck Plus me bloque les vidéos de certains sites, ou même les images quelque fois :(

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:07:42

Hello All :) ,

Rain_ , t'es sur que c'est pas Flashbl*ck ?

Aprés les glaçons Lego d'hier, voila une réplique d’un fusil sniper Lee Enfield entièrement réalisée en Lego et qui est surtout complètement fonctionnelle.. :ouch2:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=H23HDHRVjpA&feature=player_embedded

Carrément autre chose, j'ai trouvé un teeshirt Ironman qui poutre pas mal :p) !

:d) http://www.play.com/Clothing/T-Shirts/4-/13867648/-/EnlargedImage.html

:d) http://www.play.com/Clothing/T-Shirts/4-/13867648/Iron-Man-2-Men-Comic-Chest/ProductReviews.html

Ok à 15.50€ il pourrait clignoter... mais avouez que quand même.. :cool:

Et on reste dans les fringues de Geek, en pensant aux femmes de Geek..

Alors voila quelques costumes sexy de Starwars, pour les femmes de Geek ..qui ont un peu de sous.. (il y a d'autres costumes présentés pour les amateurs/trices)

:d) http://eveningarwen.com/modules/catalog/products/9/Galactic-Trooper-Corset-Costume/

500$ et 600$..quand on aime..on ne compte pas.. :hap:

..Good Sunday (..Fraise) les gens :-)

Sephiroth-chan Sephiroth-chan
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:23:40

ohh, trop fort le sniper !! je veux le même !
ils sont doués les gens avec les lego quand même

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:28:59

_WiipaD_ :

Non non,c'est bien AdBl*ck, quand je le désinstalle, tout redevient normal :/

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:49:17

Peut être que certains sites que tu visites vivent uniquement grâce à la publicité (l’hébergement est rarement gratuit..)

Dans ces cas là, as tu essayé de désactiver ABP pour lesdits sites, ce qui se fait aisément en cliquant droit sur l’icône d’AdBl*ck Plus pendant que tu navigues sur un site en sélectionnant : “désactiver pour.."

Regardes dans les options et les filtrages d'AdBl*ck aussi.

..Ah et rapport au snipe, même les chatons s'y mette !

:d) http://images.forum-auto.com/mesimages/112639/Sniper%20kitten.jpg :o))

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:53:54

Énorme l'arme en lego.

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:47:16

bonjour, ça c'est de l'arme dis donc!

J'ai re-peaufiner ma troisième partie "last calf". :content: http://www.audiotool.com/project/ilyo
Je pense avoir assez retravaillé ces trois premières parts. Qu'en pensez-vous ? :question: :svp:

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:35:15

Le plus important en ce qui me concerne pour jauger au mieux, c'est de voir ce que cela donne en situation avec le jeu :)

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:43:58

C'est le même univers mais ce n'est pas pour le jeu, dans le jeu la musique devra se composer avec les bruitages des éléments environnants.

Pour ces trois parties de musique je me suis directement inspiré de mes trois nouvelles postées dans la section écriture, et du concept d'évolution. :hap: On peut donc faire des liens entre personnages, objets, lieux, instruments, actions, réflexions, scénario, rythmes. :oui:
premier écho > civil
half way > agent
last calf > baleineau.

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:51:10

Le truc pour moi, c'est que je ne retrouve pas avec ces musiques ce coté "rétro-futuriste" qui se dégage des textes. Je sais pas, il manque un petit rappel "passéiste", quelque chose comme ça qui ferait que cela collerait encore mieux.

Après, comment retranscrire ça..

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:02:15

Bonjour .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment