pamela18ans => J´adore ton pseudo ! !!
Azby tu fé un parfai modérateur, effacer les messages avec des insultes de té potes bravo! heu... tu modéres içi depuis longtemps?
je pense que non, vu comme tu fé
Déjà il n´a éffacé aucunes insultes, ensuite si tu avais lu son topic il disait qu´il éffaçait les messages ou il y´avait une légère insulte de quelqu´un qui s´énerve contre un gêneur, mais de toute façon ça ne s´applique pas ici puisqu´il n´y a jamais eu d´insulte.
De toute façon, j´ai demandé un banissement pour toi pamela18ans, tu es vraiment inutile, ensuite, le message de Dante, je l´ai supprimé pour voir ta réaction, je n´ai pas été déçu.
Azby comme si ta demande allais être exécuté! fais moi rire
Dante444 si, il a effacé une insulte apprend à lire stp
Si il ne peut pas te faire bannir alors tu n´avais aucune chance de me faire bannir,je ne pollues pas ce forum, ni aucuns autres d´ailleurs contrairement a toi.
Dante444 ui mais moi g rien fais de mal, donc g pas de raison a être banni, mais toi si, à cause de ton insulte
bon azby je n´ai rien contre toi, mais si à chaque fois qu´il y a un topic sur un jeux et que tu le suprime parce qu´il y a un forum approprié..il n´y aura plus grand monde qui va venir. à moin que tu veut que le forum dépérisse! comme on nous le dit souvent c´est un forum général de jeux vidéo, donc les boulet avec msn, ça ne me gène pas qu´on les renvoient, mais ceux qui parle de jeux vidéo... sinon on fait quoi?
A parce que dire que il y´a des gens qui se comportent comme des débiles est une insulte ? il m´arrive ( souvent ? ) de me comporter comme un débile, ça ne veux pas dire que je sois débile ( quoi que ) Dire qu´il y a des gens qui se comportent d´une certaine façon n´est une insulte pour personne a ce que je sache.
splinter23 => Quand c´est vraiment flagrant [ demande de soluce pour un jeu ], je supprime, après tout il y a une rubrique sur JV pour ça...
Mais quand il s´agit de discuter librement et tranquillement sur un jeu en particulier, je le laisse.
Et puis ton topic " comment on fait les bébé ? " c´était quoi ?
De la matière fécale.
Dante444 tu c un topic ça arrive alors hein!
Et pour l´expression déb**** est une insulte
Jtai déja dit que j´aimais bien ton pseudo pamela18ans ? ?? ! !!
Si je t´avais dit ça alors oui ça serait une insulte mais j´ai dit exactement: " certaines personnes se comportent comme des débiles" Je ne vois pas en quoi le comportement a a voir avec une insulte ?
Surtout que je ne parle pas de toi en particulier c´est toi qui a pris ce message pour toi.
débile n´est pas une insulte! débile = quelqu´un de faible; regardez dans le dico
Dante444 me prend pa pr une gourde stp, comme par hasard toi et le modéro vs vs mokez de mwa en pensant ke je suis chtarbé et après tu poste un truc sur les débi**?
Dsl g un minimum de jujotte pr savoir kan une personne se moke de moi
Pamela18ans=> Blonde ou Belge ou les 2