azby si tu es la nous croulons sous le flood par pitié reviens
moi j´ai une doléance...je sais que c´est pas pratique pour celui qui s´y colle, mais un modo le soir ne serait pas forcément de trop...
Banissez ce ***
bon bien c´est fini
c´est maleheureux a dire mais on peu encore flooder sur jv.com une demi douzaine de topic et 20 post en 2h le tout entre 23H et 1H
tout systéme a une faille en voici une de + a charge aux admin et / ou au modo de la combler... sur ce bonne nuit
Quest -ce que ca change si cest après 2 heures ?
Salut Azby, Dit je pourrais savoir pourquoi tu as effacer mon topic " MONOPOLY" avant meme que quelqu´un aut pu le lire, avant meme que quelqu´un ait pu repondre ?
Non je dit ca, parce que il m´a juste fallu 20 mins pour taper le texte...
tu vois...
J´ai pas le droit de faire ce genre de topics ? ???
C´est pas un jeu le monopoly, il ont meme fait un jeu video.
Topic en majuscules.
Si c´est ta seul reponse, je vais le refaire en ne mettant pas de majuscule....
N´importe quoi effacer un topic parce qu´il est uniquement en majuscule...
Tu trouve que ca fait pas beau sur ton beau forum ?
ben , faut lire la charte avant de se plaindre.
magic-men dis toi bien que si tout le monde faisait comme toi on y verait plus rien ! tu n´es pas un dieu ! même azby ne devrais pas poster en MAJ. bien qu´il sois modéro ( si il le fait c´est un tord!dans ce cas là ne prends pas exemple sur lui ! )
" on y verait plus rien "
regarde bien, je vais faire 2 fois la meme lettre, une en majuscule et une autre en minuscule.
A a
c´est laquelle que tu vois le mieux ?
donc c´est juste parce que tu trouve que ca salit ton forum ?
sinon au sujet de la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Effectivement il y´a bien un petit paragraphe qui parle des majuscules
" Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…
"
A aucun moment il est dit qu´il est INTERDIT d´utiliser les majuscules.
car oui, il y´avait 8 lettres en majuscules, qu´elle horreur.
bien si ça te fais plaisir continus ! et çe sera nous qui rigolerons quand ton pseudo sera banni !
ce qu´il a pas compris , c´est que les majuscules sont utilisées pour les gens qui sont pas content.
Puisque manifestement tu aimes la drosophilophilie, sache que tout ce qui est déconseillé ouvertement par la charte des forums DOIT être considéré comme interdit sauf cas particulier ( en ce qui concerne les lettre capitales : sigles, acronymes et autres babioles du genre sont parfaitement tolérés )
Alors, heureuse ?
allez pour continuez le debat...
Et meme si tout le monde utilisant des majuscules
qu´est-ce que ca changerait ?
Ca serait la mort du forum ? la destructio du site ? le Jugment Dernier ? ...
" bien si ça te fais plaisir continus ! et çe sera nous qui rigolerons quand ton pseudo sera banni ! "
La on sent le mec qui a des arguments pour dire que les majuscules c´est tres vilain...
toi aussi tu es vilain !
C´est parceque ca rend brouillon la page
lol , encore un de la tribu des villains
Les majuscules ça fait acharné mental
" Puisque manifestement tu aimes la drosophilophilie, sache que tout ce qui est déconseillé ouvertement par la charte des forums DOIT être considéré comme interdit sauf cas particulier ( en ce qui concerne les lettre capitales : sigles, acronymes et autres babioles du genre sont parfaitement tolérés ) "
Ah, non ! !! tu peut pas dire ca, c´est vous qui dans les premiers post arretez pas de dire qu´il faut respecter la charte.
En disant ca tu interprete la charte a ta maniere...
donc moi je peut tres bien e faire autant avec mes 8 miserables majuscule qui concevait mon topic...