Peu etre sacrai, mais ca merite quand meme pas un ban...
wé t´as raison
t´as vu le topic sur les codes de sonic, c´est trop fort...
Une fois qu´une demande de ban a été faite tu ne peux plus revenir en arrière, tu peux être sûr que si il a dit quelque chose de travers et que tu as cliqué il sera banni dès demain.
bah il a pas vraiment dit quelque chose de travers, mais il m´a gonfle...
C´est vrai que le topic sonic est gratine!!
a_tombe
Posté le 13 juillet 2005 à 18:25:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut azby
j´ai du boulot pour toi , lol.
un petit gugus qui a pour pseudo " rannocnutseybzA" .
j´avais pas fait gaffe , mais sacrai29 l´as vu et fait remarquer(merci à lui). c´est à renverser et tu peux lire un sinitre message qui t´es destiné.
c´est dans cette page que je l´ai vu.
https://www.jeuxvideo.com/[...]87230-7-0-1-0-0.htm
la_tombe
Posté le 13 juillet 2005 à 18:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinitre=sinistre
a ne pas oublier
Oui je mérite le ban
Adieu........
non tu ne mérites pas le ban
juste un exil temporaire
On peut faire un exil temporaire ? ?
nan je pense pas lol
mais ce serais pas mal pour faire réfléchir
plus le droit d´utiliser son pseudos une semaine
c´est pas bete ça, je me demande si une demande a été faite sur le forum suggestion
Je crois que le bann´ temporaire est déjà
Désolé ^^
Et fier de l´être.
Oui Method-Man77 je me souviens de toi.
bon bah, tant pis pour le ban temporaire
Pourquoi le mien concernant la recherche du jeu Outcast à été éffacée ? J´ai pourtant en ma possesion la licence du jeu et ce n´est donc pas illégal !
Héééééé ! il est partit ou mon topic ?
c´est vrai que mon problème de pseudo n´était peut etre pas bienvenu dans le forum général mais je savais absolument pas ou le mettre...
Il faudrait un forum " problèmes techniques et modération"
Azby, tu sais ptetre me répondre qmeme ?
Forum Suggestions, à la rigueur Forum PC, ou encore, maile un administrateur.
Parce que je modère le forum général JEUX VIDEO, merci de ta compréhension.
dac sorry, mais admet que c´est un peu flou pour savoir ou poster un truc pareil...
Normal que ça soit flou puisqu´aucun forum n´y est dédié, tu n´as pas un forum fait pour ça donc tu seras toujours HS ^^ Mais je pense qu´en faisaint une recherche sur le forum suggestion tu trouveras ce que tu veux.
Faudrait qu´ils fassent un forum HS. xD
j´ai une question pour toi Azby. Est-ce que t´as les droits pour déplacer les topics ou tu peux uniquement les supprimer ?