Il a de ces pseudos...
Machine c´est proche de frigo^^
Sinon j´ai toujours pas capté... enfin bref.. à la rammasse le petit GameBreakers-B-
GameBreakers-B-
Posté le 24 juillet 2005 à 17:49:46
Choot!
Quasimene le même post^^
Ouais en effet...
ça ne vous dit pas d´aller parler sur le bla bla parce que là on va se faire un peu engueuler par azby^^
lol
CyRuS-II je ne té pas saluer, excuse moi...
zaza_le_retour Posté le 24 juillet 2005 à 17:49:59
[...]
sa fé morbide avec des croix...
~~~>>Choot a les mêmes!^^
zaza_le_retour Posté le 24 juillet 2005 à 17:56:29
CyRuS-II je ne té pas saluer, excuse moi...
~~> Tu peux l´appeler chootmans ou choot
zaza peux tu me rappeler ce qu´était ton topic?
Et pour le boulet qui demande pourquoi j´ai effacé son topic, c´est pas les petites annonces ici .
y a du menage ce soir
Sans blague? ^^
ça va faire dix minutes que je suis là, et j´ai encore des . ^^
y a aussi le topic sur commander and conquer qui demande ou il peut telecharger le jeu, sans le payer
je suis vraiment une grosse balance moi
Ce topic est fait pour ça... tu agis en bon forumeur ; ) .
calme toi moderateur ou pa tu me done les raison pour lekel tu la efacé c tou jalucine tu peu pa etre simpatik c tro demander ou koi t moderateur alor tu te sens plu jtai just demandé pk tulavai effacé c tt
http://www.leconjugueur.com/
patetik pantakour
C´est toi qui est pathétique,
Apprends à écrire et peut être qu´on te prendra au serieux
lol il est bien ton site ! !!
http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=d%E9conner
mai jmen fou ke toi tu me prene o serieu ga et pi jécri kom sa pour aler plu vite ok et en plus de koi tu te mel jte demandai rien atoi
latitude du gro gamer boutoneu ka rien dotre a faire ke lacher des vent bidon parce kil se fé iech
Je crois que tu voulais écrire ça:
Mais je m´en fous que toi, tu me prennes pas serieux gars et puis j´écris comme ça, pour aller plus vite ok. Et en plus de quoi tu te meles je te demandais rien a toi.
l´atitude du gros gamer boutoneu qu´à rien d´autre à faire que lacher des vent bidon parce qu´il se fait chié.
même traduit, j´ai un peu de mal à comprendre.
Tu peux m´expliquer calmement ton problème? ^^
mais arete de jouer le meme registre c bon ta dja sorti ke jecrivai en texto tu va me le ressortir combien de foi ta vane pouri remarke si t a ce nivo jten veu pa jte plain pluto
et ala base jvoi mem pa pk tu ma parlé dc lache lafaire
alé c pa grave tu reflechira la prochaine foi o lieu de faire des vane gratuite et bidon