On ne peut pas déplacer des topics avec ce type de forum et un mod ne peut qu´effacer
Ouais,même pas les admin ^^
AZBY donc si j´ai bien compris tu as suprimer mon topics suite a une demande de code pour un jeux video ? ? je ne savais pas que s´echanger des codes pour avancer dans une partit etais interdit ici . . maintenant je le sais lol
jamila => Disons qu´il y a une grande partie de jv.com qui est dédiée aux astuces, et puis tu peux toujours mieux te renseigner sur le forum de ton jeu.
Et moi ? Pas le droit à une explication ?
Je ne me souviens absolument pas de ton topic, je ne peux pas te répondre, peut-être ai-je été abusé par le titre, je n´en sais rien. oO
erf... bon ba je le re-crée . ..
oki AzbY je note merci
Azby=> Est-ce que tu as vu le message de La tombe a la page 28 de ce meme topic?
Oui, il répondait à une insulte d´un forumeur, comme celle de la_tombe est très légère, voire juste une remarque, je le laisse.
on a pas du voir le meme message alors
c´est quelqu´un qui dans son pseudo t´insulte et ds ça carte de visite te fait des reproches
Y a des problèmes?
non il n´y a pas de problemes
je parle de ce message :
a_tombe
Posté le 13 juillet 2005 à 18:25:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut azby
j´ai du boulot pour toi , lol.
un petit gugus qui a pour pseudo " rannocnutseybzA" .
j´avais pas fait gaffe , mais sacrai29 l´as vu et fait remarquer(merci à lui). c´est à renverser et tu peux lire un sinitre message qui t´es destiné.
c´est dans cette page que je l´ai vu.
https://www.jeuxvideo.com/[...]87230-7-0-1-0-0.htm
la_tombe
Posté le 13 juillet 2005 à 18:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinitre=sinistre
Cette phrase veut dire quoi?
la quelle??
" rannocnutseybzA" .
Pardi ^^
t´as vu la carte de visite qui va avec?
Ouais je comprend pas ce qu´i a mit ^^
et bien la personne a écrit en commençant par la fin ce qui donne : Azbyestunc.....
et je pense que tu as compris la fin
ds la CDV il y a un message du genre aussi : jepense...
Ha ok,j´ai compris,ouais,merci ^^