Entêtée je dirais.
Prend mon post comme il te plaira mais ne vient pas m´accuser de t´insulter ( au fait il faudrait savoir je t´insulte ou je me moque de toi ? parce que c´est différent )
Encore une chose éssaye d´écrire un peu mieux parce que parfois ça frole l´illisible.
Mon post disait que j´étais détendu parce qu´en vacance et que ça m´énervais les gens qui se comportaient comme des débiles. Juste avant tu me disais que j´étais énervé, or je te dit que je ne suis pas énervé. Aprés si tu comprend tout mal
Dante444 tu fais les deux, mais tu dois vraiment êtres inconcients pour ne pas l´avoir remarqué
Azby au toi! on ta pas sonné!
Non tu es peut être paranoïque et égoncentrique.
Le égocentrique je vois pas ce kil fait là!
et parano non plus, va dire dans ta classe que certains on des réactions débi** je pense pas kil vont être content!
Pamela18ans=> c´est pas bien de parler comme ça au modéro
je dis que ça mérite une punition voir un bannissement
Comportement débile, tu sais j´avoue même en avoir moi alors tu sais je ne vais pas m´insulter tout seul, je ne suis pas masochiste.
Egocentrique parce que tu crois que tout ce qui est dit tourne autour de toi, et paranoïaque parce que tu fais d´un simple post une insulte, tu vois le mal partout.
pamela18ans => Vois-tu, je suis modérateur de ce forum, alors lorsqu´un forumeur commence à foutre le bordel, ça me gêne, et comme je n´ai pas forcément passé une bonne journée, je fais des demandes de banissement.
pamela18ans=> embetes pas azby : 1 il est modéro; 2 il est plus sévère que mario86 et 3 il a souvent raison . ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8383088-1-0-1-0-0.htm
fai ton travail
Le pauvre Azby, on lui donne des ordres.
En fait je regarde peu ce topic, parce qu´à chaque fois que je clique sur un lien j´ai :
Pas de message !
retour à la liste des messages
^^
^^ Même pas besoin de lui dire quoi effacer, il fait son travail tout seul comme un grand! ^^
on as misé sur le bon cheval.
Azby vois tu je m´en fiche ke tu me bannisses, et j´ai ocune raison d´être banni, vu ke j´ai rien fait sur ce forum!
BaffinLeSecond : on dit silteplaît, quand même, un peu de politesse ^^
Tu l´as dit à ma place. ^^